Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille

loulou est seule

Messages recommandés

j'espère que je suis sur le bon sujet.voilà comme vous savez j'ai perdu mumue et loulou s'ennuie la nuit elles dormaient ensembles mageaient ensembles pourriez vous me donner quelques conseils car elle ne veut meme plus aller au parc merci d'avance à vous cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh la la je ne sais pas quoi te dire, j'ai entendu qu'une dépression pouvait survenir dans ces cas là... Crying or Very sad

Mais n'ayant pas encore vécu ce drame, je ne peux te conseiller... Rolling Eyes

Je suppose qu'il faut le temps qu'il "s'adapte" à ce manque et que vous soyez super présents auprès de lui! I love you

Tiens nous au courant!!courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu' au moins elle s'alimente encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peu mais ce n'est pas une grande mangeuse ,mais c'est surtout la nuit ,elle pigne, elle cherche mumue alors j'ai mis son panier ds la chambre j'espère que ça va aller sinon j'irai voir le véto merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas quoi te repondre...pauvre Loulou, ça passera. tu as raison ton véto saura certainement te conseiller. bon courage encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papille,
Comment va Loulou maitenant? Comment ça s'est passé avec le temps?
Ca m'intrigue, car quand je vois l'attitude de mon Bil après avoir passé une matinée séparé de Ash... ça me fait peur pour le futur, s'il se passait une cata un jour (enfin ça arrivera forcément un jour...).
Ce matin là, il était couché en boule dans un coin quand on l'a retrouvé, donc tout seul, il réagissait pas, même pas content de nous voir (comme habituellement), il tremblait... bref, complétement paumé!!
Malheur, j'étais mal de voir mon tit bouli comme ça...
Donc oui Papille ça m'intéresserait de savoir comment a évolué ta Loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou deph,

ça été un peu dur au départ puis on s'est bcp occupé d'elle,les enfants ont joué énormément avec loulou et tout doucement elle a reprit l'appétit et est revenue plus joueuse.sinon le véto m'avait dit qu'on pouvait la médicaliser.

et puis depuis qu'elle est seule (dans la maison car on a un beauceron mais lui il ne rentre jamais,c'est lui qui a choisi!!!!)son caractère a changé,elle est plus chipie,plus dominante qu'avant.....

mais avec beacoup d'amour ils oublient, alors que nous on pensent toujours à notre bouli disparu

bonne journée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant, j'avais 2 york et lorsque l'une d'elle est partie, il a fallu tout changer car celle qui était restée un jour, elle avait gratter la paniére jusqu a se mettre les 2 pattes avant en sang. En fait elle déprimait.
Donc on a changé toutes ces habitudes , elle dormait prés de nous,et avec le temps, ça c'est atténué, mais quelle peine de la voir chercher partout sa compagne de vie. Les chiens aussi ont des sentiments et leur coeur a tant d'amour a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boubou !! je sais pas trop quoi te répondre mais j'espère que ça ira vite mieux; il faut que vous soyez beaucoup présents auprès d'elle maintenant pour combler ce manque. Si tu va voir ton véto, il saura certainement te renseigner davantage.
Bon courage en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c'était en décembre la disparition de muguette,delph voulait savoir comment loulou avait réagit mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...