Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akita111

salut c akita

Messages recommandés

salut moi cest akita.jai 2ans et je suis tres sage.kan je me fai engeuler mes oreilles se repli,par contre kan on me di ke je vai promener elles se dressent.il y a des truc ki menerve kom laspirateur sa fai du bruit et jaime pas donc jatake mais je reste craintif kan meme je recule et javance.je peux rester scotcher 10 min de suite devant lemision 30 millions damis,cela fai rire mes maitre car je bouge encore les oreiles,pareil kan je voi un lapin en cage je reste figer kom si jeter un chien darret je ne bouge pas d1 poil et c pas la paine de mapeler pour manger je ne bougerai pas.par contre kan ils mangent sur la table basse je fai ma petite malheureuse et je reste attentif o cas ou kelke chose viendrai a tomber par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut akita, tu es mignonne, tu as les mêmes qualités ou défauts qu'Axel ma petite bouli, elle adore la télé, les miettes qui tombent de table, et les promenades. L'aspirateur pour elle c'est pareil ; c'est des boul d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous ta une bonne bouille a bisous I love youI love you pour les miettes et la télé tous les même ses boulis )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Akita!!tu est trop mignonne et moi on peut dire que c'est Arès qui passe l'aspi!!!!lol!!il mange tous ce qu'il trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue ! J'ai pas encore testé 30 millions d'amis mais le reste c'est tout pareil avec mon boutros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai tous les mêmes!!
je vais essayer 30 millions d'amis aussi...je sens que je vais me marrer!!!!! ( c'est quel jour???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais plus c kan.une fois je lui fai voir la tele,elle a vu ke ct des chien,trop marran,elle les suit du regard tou en bougean les oreille.bonne parti de rigolade.ou alors des fois elle a des crises,je me cache et elle me voi et kel ma trouvé,elle se mai a courir kom une cinglé 2min apres elle salonge trop creuvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous. Si tu as le film Beethoven, c'est encore plus craquant de les voir. ils n'en perdent pas une miette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou askatasuna 30 millions d'amis c'est tous les jours à 13h sur FR3 tu vas te poilée........... )^^ y avait déjà l'une ou l'autre fois un reportage sur les boul extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben zé pas pu regarder..... Smile!!!!:je travaille à cette heure la en ce moment!!!
mais promis je vous raconte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lai regarder.ya u un reportage pour tester des crokette.kom dab elle etai scocher,ducou apres sa lui a donner faim.lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...