Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Finsh

Finsh

Messages recommandés

voila je me presente sebastien 22 ans 2 bouledogues ma femelle caille et mon male bringé j espere trouver beaucoup ded renseignements de votre part merci pour votre acceuil

qu en pensez vous?
et voila un de mes chiots né le 27/08/07, vous le trouver comment? merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes chiens sont très beaux, mais le petit c'est celui des 2 boulis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Finsh.... bienvenu sur le forum... tes boulis ont une bouille bien sympa...Wink

Mais c'est possible ça??? un noir bringé et un caille qui font un fauve aussi fauve que celui la???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein apparement!!!! jen ai eu 4 fauve plus ou mois comme celui la et 1 bringé exactement comme le male!! pourquoi vous avez pas l impression que le bebe est un pur race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi le dernier! Le 1er n'avait pas l'air d'un bouli mais je n'en ai jamais vu des si petits donc ca doit etre ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chienne a un museau plutot allongé le veto ma dit quils tenait d elle!!! vas savoir si c vrai? je pensais pas a des purs race au debut, mais 3 veto different m on bien confirmé que si, qu en pensez vous? elle en a fait 5, 4 fauves et un bringé!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle ta boubou et les bébé !!! super !!!! bravo ma tite boule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin moi voyant les fauves j'aurais pensé que les chiots n'etaient pas du males mais avec le petit dernier bringé pas de doute!
Ta femelle a l'air 100% bouli sur les photos ou peutetre le nez, il faudrait la voire de profile!!! C'est elle qui serait croisée alors?
Les bébés fauves me rappellent une autre race de chien, mais je sais plus le nom (le tekel peutetre) attend de voir quand leurs oreilles se redresseront (ou pas)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le veto ma dit que les oreilles etaient en train de se dresser, pas de doute pour ca, en suite mon male et ma femelle sont 100% de race mais non lof, voila des photos de ma femelle de profil et de mon male et des autres chiots


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meme de profile rien d'anormal.
hallucinant il sortait juste du ventre là!!
Ils vont surement palir en grandissant les petits fauves et ils deviendront aussi beaux que norton ou carlos! lol

PS: tous les ballons sont creuvés!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la lalal alallala!!!!!!!!!!!!!! JE LES VEUX TOUS!!!!!!!!!!!!!! ILS SONT TROP BEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ).l !!!!il son tous adorables et le bringé ressemble a Arès quan il estait bébé:


mais moison pére n'est pas un bouli alors que toi tu as les deux parent donc tu n'as pas d'inquiétude a avoir en plus il son trop adorables )^-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignons! j en avis jamais vus de si jeunes! merci pour les photo!!!! tu vas les garder ou ils vont être adoptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien pour les photos j en mettrai d autres!! ils sont tous adoptes oui, je les ai vendu 400€ voila merci pour votre acceuil il passe le 22 a la vaccination et a la puce electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bien venu a toi pour repondre a ta question ton couple de bouli est bien de la race mais les petits j' ai vraiment des doutes sur la derniere photo quel age ont les chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TESS a écrit:
bonjour et bien venu a toi pour repondre a ta question ton couple de bouli est bien de la race mais les petits j' ai vraiment des doutes sur la derniere photo quel age ont les chiots?

sur la derrniere photos le chiots avait un jour!! et sur les autres le bringé et le fauve ont 1 mois et demi, pkoi crois tu que ce ne sont pas des vrai? quest ce qui te fais dire ca? car moi aussi j ai le doute et je nai pas vu ma chienne se faire prendre ni par mon male ni par quoi que ce soit d autres mlaintenat les vetos mont bien dit que pour eux c etait des vrai j attend ta rep merci beaucoup a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJR tout dabord bienvenue et félicitation aux parents
oui moi ossi g eux un doute sur la premiere photos javé pensé a un labrador mé c vrai ke le bringé ne done pas le meme effet et en suivant lé post c vrai ke on retrouve le boul je voudrai savoir si toute fois tu en auré encore de dispo
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...