Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Une rencontre sympa et des belles photos !!

Messages recommandés

Rencontre boubou super sympa , avec des gens super SYMPA !!! et des chiens bien eduqué et adorable !!!

Tout d'abord Calice la belle !!! ( 6 mois )



Ensuite Bounty la gracieuse !!! (un an et demi )



Bartok le petit cochon , il pensé qu'a bounty !!! (15 mois )



Tyson la crevette , trop choux !!! ( 5 ans )



Kyzer mon vieux d'amour !!! ( 11 ans )



et Nono le coquin !!! ( 9 mois )



Qui a pris bain de boue avant de partir lol!lol!



et voila kelke photos de groupe !!!











Et ca c Gosby (6mois) rencontrer au parc !!



Voila ct une super aprem midi !! une autre rencontre est prevu avec plus de boubous , cool pour les photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
super tes photos!!!! c'était où????

raconte!! ça devait être genial!!!


On a fait ca ds un parc pas loin de chez nous qui s'appel "les faisans" c grand donc on peut lacher les chiens , on a passé une apres midi super sympa , et les boubou adorable , se sont bien amusé et tous bien entendu , ct parfait !!! Nono a craké sur Bounty mais une fois kelle est partie il s'est aprecu ke Calice en été une aussi , alors il n'a ke 9 mois mais il sait comment faire , d'abord kelke petite lechouille derriere l'oreille , puis apré kelke bisous ds le cou , et puis on passe au train arriere , un vrai petit seducteur !!! Very HappyVery Happy et en plus ca marche , les filles voient rien venir Very HappyVery HappyVery Happy alala , je sais pas comment sont les votre mais lui il fait tout en finesse !!! Le tombeur de ces dames Very HappyVery HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme la rencontre avec Nono, Kyzer, Bounty et tyzon était super! on a vraiment passé une bonne après midi, nos chiens se sont bien dépensé tous ensemble et nous on a bien papoté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bartok a écrit:
je confirme la rencontre avec Nono, Kyzer, Bounty et tyzon était super! on a vraiment passé une bonne après midi, nos chiens se sont bien dépensé tous ensemble et nous on a bien papoté!


Ho oui on a bien papoter , mais c'est pas fini , samedi on finit notre conversation lol!lol! et plus tard aussi , hé oui des chiens adorables ,et des maitre vraiment vraiment super !!!! me tarde la prochaine !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Askatasuna a écrit:
elle a changé calice c'est incroyable!!! ça change trop vite!!!!! et Bartok toujours aussi canon!


merci pour mon petit Bartok !!

c'est vrai que la petite Calice a bien grandit depuis... surtout que je n'ai pas pris le temps de poster des photos depuis longtemps ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, c'est chouette de voir autant de boubou jouer ensemble, c'est adorable!
En parlant de séducteur, ça peu commencer tôt car le père de Coyotte et de ses frères et soeurs, il n'avait que 10 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...