Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TESS111

comportement de chanel

Messages recommandés

voila chaNELl a 1mois et demi et dés que l'on veut la carressée elle nous mord et dés que l'on joue avec elle c'est pareil de plus elle est infatiguable est ce normal qu a cet age elle soit aussi arnieuse lorsqu'elle joue? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infatiguable oui!!!c'est des petites boules de nerf parfois!!ensuite elle mord vraiment ou pince?déjà dire "aïe" kan cela arrive pour kel comprenne kel fais mal,méme si c'est pas le cas!ensuite certain chien on des endroit ou il n'aime pas les carresses a moins ke cela lui fait mal et a ce moment le consulté le véto lui acheté un jouet kel pouré mordre serai bien aussi si elle n'en a pas pour faire ces dents les corde (en jouet!) son bien je trouve pour sa et moi il a adoré la mordre sa corde!!donc voilà et lui faire comprendre par un "non" ferme et catégorique kan elle mord pour bien lui faire comprendre que faut pas mordre les gens!ton véto pourra aussi te renseigné sur cela!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les conseil et j'espere qu'elle va se calmer car lorsqu'elle nous attrape la main elle mord en secouant et grogne je pense que c'est pour jouet mais j'ai tout de meme peur qu'elle soit un peu agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout de mêm e un petit molosse, donnes lui beaucoup de jouet et de quoi faire ses dents ,carlos a fait cela les premiers mois, maintenant il a 6 mois il se calme un peu , et si ça fait trop mal avec un journal une petite tape sur la fesse.
http://ernaskyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...