Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pimkilou

L'arrivée de Cassie.... et ses premiers soucis...

Messages recommandés

Bonjour! Smile
Je suis nouvelle ici...
Moi et mon ami venons d'acceuillir une petite boule bringée. Nous l'attendions depuis si longtemps, et à force de patience, nous avons pu enfin adopter cette petite chipie. Elle s'appelle Cassie et à 4 mois. Elle est bringée, joueuse, caline....
Malheureusement, hier, elle a eu une grosse boule blanche au coin de l'oeil. La "glande de Hardler" il parait. Elle est si petite et se fait déjà opérer demain... Crying or Very sad
Je suis très anxieuse... Je ne sais pas si c'est grave ou si c'est une chose banale... Le vétérinaire ne nous à pas dit grand chose.

En tout cas, je suis contente de voir qu'un forum des amoureux de ces petits boules existe...

A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue!!!!!

ne t'inquietes pas...moi j'ai eu aussi fait operer Brune... Barbasonia aussi, Jenny je ne sais pas ou elle en est!!! enfin tu vois, tout ça pour te dire...que c'est frequent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dimanche et bienvenue sur le forum!
Askatasuna, hercule n'est pas operer de la glande, mais je le tiens à l'oeil ce tit boule...
j'espère qu'il ne pleut pas chez vous ( ici une fameuse drache et tonnerre...)
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue Pimkilou!!la glande harder mon Arès connais!!il la ue a 4 mois aussi et la il a 8 mois a l'autre oeil!!il na pas de chance!il c'est fait opéré jeudi et samedi son oeil etait nickel!!le hic c'est le carcan mais il s'habitue vite!par contre les gens dehors son pas tjr trés gentil par rapport au caran mais moi je m'en fiche c'est eux qui son béte et parfois les gens viennent pour savoir ce qu'il a et sa c'est cool, mais tinkiéte sa fait peur mais ta Cassie ne souffre pas et c'est frequent et bénin méme si tu aurais attendu un peu pour la faire opéré c'est juste de l'ésthétique par contre un pti conseil:tu a des goute a lui mettre dans son oeil mais pour le nettoyer facilement moi j'imbibe une compresse de sérum phisio ke tu trouve facilement dans toute les pharmacie,voilà et courage c'est rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de votre accueil et vos conseils.
cassie s'est fait opérer ce matin. C'étais vraiment très enflé, elle ne pouvait plus fermer totalement sa paupière: la glande restait en dehors!
Elle est rentrée avec sa petite colerette 4 fois trop grande pour elle.
Par contre, elle à toujours de la peau rouge au coin de son oeil.
C'est impressionant pour moi car j'ai toujours eu "peur" des yeux rouges... Very Happy
Mais bon.... J'attends voir à la fin de la semiane si cette peau rouge s'en va.
Bonne soirée et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne nous des nouvelles!!!
et bon courage pour la colerette...Brune se payait tous les obstacles.... la pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinkiéte pas les yeux rouge sa disparé vite,et aut bien lui mette c'est goutte dans son oeil c'est important!!moi si je vois qu'il arrive pas bien a manger ou boire et bien je l'aide un peu en maintenant sa gamelle plus haut et en mettan des bol moins large a la place,mais oui et donne nous des nouvelles vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai pu mettre la bouille à ma pépétte en Avatar. Bon là elle à encore son "abat jour" mais c'est seulement jusqu'à mercredi. Après elle sera tranquiille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, vite mercredi pour la tite boubou !!! elle a l'air d'un bouquet qu'on offre a sa mamie !!!
bissssssssssooouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss et bon dimanche I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que sa ressemble a un abat jour flower !!!moi il l'enleve ce soir!!ouf!!par contre moi je regarde pas kan il enleve les fils parce il tire dessus je crois et c'est pas terrible a voir!! et vendredi il va au toilettage pour faire une coupe!il aura moins chaud par ce temps (il pleut!!)je vous mettrer des foto avant et aprés!par contre attention au jambe pck le carcan sa fait pas du bien )8lol!)^- voila pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...