Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aisha1

Expo le 20 Mai à Narbonne

Messages recommandés

J'ai présenté Barthez mon bouli fauve à l'expo de Narbonne le 20 mai. Il avait 9 mois, et a été présenté dans la classe Puppy. J'ai été fort surprise des compliments du juge. Il a été classé premier très prometteurs, puis meilleurs puppy. Il a ensuite été présenté avec tous les puppy toutes races et il a été troisième sur le podium. Le juge m'a dit de continuer à le présenter aux expo qu'il a beaucoup de qualité et peut aller très loin. Mais qu'il l'a classé troisième car vu que c'est sa première expo il ne marche pas bien. Alors maintenant je vais avec lui à l'éducation canine et il y a déjà un changement, il marche beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!! mais ils auraient pu lui offrir une gamelle en or plutot que la coupe!!! Wink je suis sure qu'il est d'accord avec moi!!! allez Barthez...courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Bravo, un futur champion thumleft


Te souviens-tu des problèmes que j'ai eu avec Aïsha à propos de ses oreilles, après avoir bien insisté, elles ont fini par se redresser. Mais malheureusement elles sont flottante. Elle a été quand même confirmée. Le juge l'a trouvée très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...