Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xéna04

xéna

Messages recommandés

kikou tout le monde je m'appelle maïté je suis la soeur de betty alias pepsy-boule Very Happy
j'habite la région de tertre et pour le moment j'ai 2 chiens un rott qui s'appelle xéna et un shi-tsu prénomée noushka et bientot une petite bouli qui porte le nom de kera cheers
je suis contente d'etre parmis vous je vous met des photos de mes ptits amours I love you
bisous bisous

ps: un grand merci a vé et a line de me faire confiance....












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi! et tu comprendras quand tu l'auras! attends avant de nous remercier!!! lol!Wink
si t'as besoin de koi que ce soit, suis sur msn du matin au soir! pas tj devant l'ecran, mais je regarde de toute facon assez souvent!

bienvenue a toi parmis ns! tu vas voir, c'est super chouette ici!! Smile

bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bienvenue moi aussi je suis nouvelle.

alors c'est toi qui va accueillir la petite tornade c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers bienvenue dans le monde des boulis soeurette lol! depuis le temps ke t' en voulais un, n' est pas lol!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!!! j'espére que ta petite boulette s'adaptera à toi et toi à elle!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous
moi aussi j'espere que tout vas bien ce passer avec l'arrivée a la maison de notre petite boulette Very Happy
de toute facon je c que ke je vais pouvoir compter sur ma soeurette et vé Wink
bisous a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xéna, je suis contente que tu prends le petit boule !!! super je dirais même !!! sois bien ferme avec et tu auras de l'amour !!! c'est sur !!! bisous à toi et Hercule te donne une lèche !!! il dort le tit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseils ca me fait plaisir Very Happy
de toute facon je faire tout faire pour que tout ca passe pour le mieux et je c que je pourrais compter sur vous pour m'aider cheers
merci gros bizous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...