Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baldy

baldy

Messages recommandés

et voila une nouvelle de plus Very Happy ,

je m'appele laure j'ai 24 ans et j'habite pres de Bordeaux dans le medoc je vais demeneager du coté de langon d'ici 3 semaines.

j'ai un chat "main coon" de bientot 8 moi c'est mon amour et mon amri a un chien "cané corso" de 2 ans et demi.

je suis une amoureuse des bouledogue français ma mere avait une petite femelle qui nous a quitté malheureusement l'ete dernier Sad c'etait une boule d'amour j'ai jamais vu un chien aussi gentil qu'elle, elle a laissé un grand vide dans la famille elle avait eu un passé douloureux et meme si elle n'a pas vecu longtemps "2 ans et demi" ma mere l'avait recueilli elle avait deja 1 an et elle lui a donné tout son amour.

c'est grace a cette petite puce que je suis tombé sous le charme de cette race merveilleuse, j'aimerais en adopté un deja adulte comme celle de ma mere non pas par ce que je n'ai aps les moyens de mettre la somme pour un bebe mais par ce que j'aimerais offirir une deusieme vie un loulou comme l'a fais ma mere.


j'ai deja contacté le rescu mais je n'ai jamais eu de reponce,'ai fais le tour des refuges mais rien et dernierement j'ai contacté un eleveur qui placait deux de ses femelles de 4ans mais elle ne m'a pas repondu.

j'espere que je trouverais mon bonheur un jour excusez moi pour ma présentation un peu longue Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu!!j'espere que tu trouveras facilement!!sur kijiji,olx et vivastreet il y a souvent des annonce de vente a bas prix de chien de 1 ou 2 ans mais il ne faut pas avoir d'enfants!!!donc pas bon pour moi!!!tu devrait regarder!!moi rescu ma dit que j'avais trop d'enfants!!c'est sympa de donner une deuxieme chance a un boubou mais il faut qu'il puisent s'adapter facilement!!donc je vais finir par acheter un chiot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai une petite fille de 2 ans et un gros chien mais il est cool avec ses congenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais prfois les boubou a placer ne sont pas tres patiens avec les enfants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme beaucoup de chien a replacer c'est pour cela que je fais attention aussi aux annonces et que je rpecise ma situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi! j'espere q tu trouveras ton bonheur et par la meme occasion rendra le bonheur a une boulette! ou un bouly!
si j'entends, te dis! tu acheterais a bas prix, ou a donner?

tracasse! j'ecris beaucoup aussi!!! EmbarassedLaughing
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu trouveras ton bonheur un jour, je suis sure qu'un bouli en recherche de bonheur croisera un jour ton chemin, il faut de la patience mais.....................

Ton main coon est magnifique, j'adore cette race de chat.... moi j'ai un persan et une européenne............

Allez à tes photos, on veut connaitre tes gentils compagnons.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
bienvenue a toi! j'espere q tu trouveras ton bonheur et par la meme occasion rendra le bonheur a une boulette! ou un bouly!
si j'entends, te dis! tu acheterais a bas prix, ou a donner?

tracasse! j'ecris beaucoup aussi!!! EmbarassedLaughing
bisouillesssss


je me fiche du prix c'est pas une question de moyens mais c'est gentil de me tenir aucourent je continu de chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue!!! mets des photos de ton cané stp! j'adore ses chiens là, on en a un dans la famille bringé!!!!
ton chat es magnifique!!! Wink
en esperant que tu trouves vite un gentil bouly!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon gros il n'est pas tres typé mais il est dans le standar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a une grande voiture et un grand coffre pour qu'il soit a son aise.
merci pour l'annonce je vien de le contacter j'espere qu'il me repondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!!! c'est vrai que maintenant on n'a plus le droit de couper les oreilles!!!! celui quon a chez nous est plus gros et une gueule plus ecrasée!!!
tiens nous o courant pour ton boulys!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum!!!moi aussi j'ai un chat:Nanette 7ans,trés exclusive!!donc c'est pas tout les jour facile mais on s'adapte!!c'est un européenne

encre bienvenue cheerscheerscheersthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la minette!!!!!!!!!!! j'ai presque le même sauf qu'il a les 2 pattes arrieres blanches !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton chat! des vrais yeux de chat! ca devient rare de nos jours!
j'adore!! pourtant, suis pas fan de chat, mais celui la, j'avoue qu'il est magnifique!! Smile
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour elle,Arès c'est mon ptit prince king et Nanette c'est ma ptite princesse queen lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les chat c'est ma passion et baldy c'est mon amour j'en suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je coupe les griffe de baldy comme ça je n'ai aps de probleme, mafille et mon chien non plus car il adire venir papouiller volt en ce mettant sur lui et le petrissant comme font les chatons avec leur maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que kom ca, ca change tout! mais sinon, si on me certifie que le chat est gentil, je le caresse quand meme! je sais pas m'en empecher! ya que les reptiles que je ne touche pas! les iguanes je trovue ca super bo, mais chez les autres!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baldy est un amour de chat mais le gents ne le sollicite pas car il est super pot de colle et un pot de colle qui fait presque 6kg c'est lourd au bout d'un moment sur les genoux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas + que 13kg et demi!!! ptdrrr!
g souvent shiva sur mes genoux! ou eva! elle fait 10.5
donc c'est + lourd! mais suis tres affectueuse! donc des qu'il ya un animal calin dans une piece, il vient sur moi............ pour dormir!!! ptdrrrrrr
mais ca me derange pas! j'aime bien!
on me surnomme tata valium!!! (et pour mes boules, c'est maman valium! besoin de repos? venez sur tata!!! mdrrr! confortable et papuilles!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore mais au bout de 20 minute il pese trop lourd quand je pense que ce n'est qu'un bebe sa mere est un gros gabaris je pense qu'adulte a ira jusqu'a 10kg facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abh en faite c'est par moment mais surtout le soir quand ma fille est couché et que je suis tranquille devant la tv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...