Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnès et Ben Hur

Je vous présente Ben Hur

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum, et je viens vous présenter mon doudou à moi, il s'appelle Ben Hur, il est né le 22/11/2006, il a donc 3 mois.....

quelques photos :







Il partage ses jeux et ses dodos avec Bacchus Dogue de Bordeaux de bientôt 11 mois :



Voilà si vous souhaitez en savoir plus......... dites le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Agnès , Ben Hur et Bacchus,
bienvenus chez nous !!!! ils sont superbes tout les deux !!!!
Ben Hur est tout mignon ...à croquer !!!
lèche de mon Hercule pour eux !!!
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la photo avec le dogue de Bordeaux c'est vraiment super mignon!

bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ce forum cheers et ils sont trop craquant sur la photo tous les 2!!si Arès et Nanette (notre chatte) pouvait faire pareil...mais bon sa viendra thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui Barbsonia, ne désespère pas, un jour peut-être....... Nous à la maison c'est déjà fait.......
Voici Ben Hur et Bouchon.....


Et tout se passe à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques photos de ma ptite crotte qui pousse comme un champignon........





La petite tâche blanche sur son oeil, c'est un ulcère de la cornée en voie de guérison...... il a dû se faire mal en chahutant avec Bacchus, contrôle se don oeil chez le véto demain après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la à force de faire les fous entre eux!!!!ce sont de vrais petits merdeux quand ils s'y mettent!!vivement que ça parte ça doit le géner non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il faut dire qu'il n'est pas le dernier à s'investir dans la provocation mdr......... et le gros du haut de ses 56 kilos à beau être très précautionneux, on est pas à l'abri..........

Visiblement ça ne le gène pas du tout sauf les 2 premier jours où l'oeil était vraiment bien opacifié, il se laisse soigner sans rien dire, c'est un vrai ptit amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ton bouli (vu son gabarit, à mon avis il va être costaud le pépère ;-)), j'adore ton Dogue, il est magnifique, et malgré mon peu d'attirance pour les chats, et ben je trouve qd même ton bouchon super beau !!!!!
et en effet, les photos sont superbes !

plein de caresses à ton ptit monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment mignon. EN plus il fait bien la pause pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhhh
Tu as la vie de rêve ! J'adore les dogues de bordeaux, j'attend impatiemment le jour où j'aurai du terrain pour en prendre un;
Ils sont très beaux tes toutous a bientôt
Et au fait bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
ouahhhhhhhh
Tu as la vie de rêve ! J'adore les dogues de bordeaux, j'attend impatiemment le jour où j'aurai du terrain pour en prendre un;
Ils sont très beaux tes toutous a bientôt
Et au fait bienvenue sur le forum


Merci Mumu, mais tu n'as pas besoin d'un terrain pour avoir un DDb, je suis en appart et il est super calme mon gros baveux............ Il faut juste avoir du temps à lui consacrer pour les ballades come avec n'importe que chien.

Merci à tous pour vos gentils messages d'accueil.

Une petite vidéo pour vous montrer la douceur du gros face à la férocité du petit lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
wow j'adore cette vidéo !!! super les deux amis !!!!!!
bon samedi à vous touts !!!!!
Jenny xxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment trop drôle ta vidéo!!j'adore quand Ben Hur se planque sous l'armoire et qu'il contre attaque!!!Et franchement que gros nounours ton dogue,c'est trop mignon de les voir s'amuser comme ça!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial cette video ils sont super ...
Tu as raison pour l appart c'est toujours possible d en prendre un dogue, mais je sais rester sage. J' en prendrai un comme gardien de maison je pense que c'est assez dissuasif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS SONT MAGNIFIQUES TES CHIENS !!!!!!!! MA-GNI-FIQUES !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo est excellente. La douceur du dogue est vraiment remarquable.
ILs sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ils ne sont pas que magnifiques, ils sont aussi adorables de gentillesse, et j'en suis dingue........

En tout cas merci de vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup.

Je connais assez bien le molosse pour avoir déjà eu un dogue allemand, par contre, je suis néophite dans le bouli, mais je dois dire que j'en suis tombée réellement amoureuse.

Aux pros de ce forum, comment trouvez-vous mon Ben Hur??? Il est non lof, mais je lui trouve une assez jolie présentation..... il a juste un ti problème qui d'après le véto se résorbera avec sa carure adulte, il a une légère malposition du thorax (le thorax est en pointe, au lieu d'être plat....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Ben hur est très beau il a vraiment une belle.
Pour le pb au thorax on voit pas trop mais is le veto t as dit que ca partirai alors c pas genant
Et puis même si ca se voit tjrs un peu tant que ca le gêne pas lui...C'est pas bien méchant.
Quant à ton Dogue, tu devines mon avis il a l'air génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton BenHur est super mignon, il a une méga bouille, et puis avec ses grosses paluches il a l'air trop pato... j'adore!!
Ils doivent faire des ravages dans la rue, tes loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos gentils compliments, c'est super sympa.

Effectivement ils font sensation dans le quartier, le gros et le petit LaughingLaughingLaughingLaughing .

Mons gros c'est vraiment une passion, des kilos d'amour, et je vous dis pas avec l'arrivée de notre titou il est devenu un vrai grand frère patient et attentif......... je pourrais vous en parler pendant des heures.......

Ben Hur lui aussi occupe déjà une grande place du haut de ses petites patounes.

Ah que je les aime ceux là........ quand je pense que certains peuvent leur faire mal Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je vous met une tite photo de mon gros tout petit et maintenant pour vous donner une idée......

Bacchus 6 semaines.......


Bacchus 11 mois......


encore Mille merci pour votre gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des ptites photos toutes fraiches d'hier faites par la super marraine de Ben Hur, Soso.......


Et toujours avec mon grand frère Bacchus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces dernières photos sont très réussies! Tes chiens sont magnifiques
C'est amusant parceque avant j'avais aussi un dogue de bordeaux. Ce sont des chiens adorables et incroyablement généreux -et il faut le reconnaitre: beaucoup plus faciles à vivre que les boulis!!!

Je pense que les 2 réunis ne peuvent que bien s'entendre (le mien adore jouer avec son cousin rottweiler de 40kg son ainé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous!
les photos sont magnifiques!

Je pensais que Ben Hur venait d'un élevage, apparemment non! En tous cas, il a l'air très bien construit, quant au thorax, je ne vois pas de problème flagrant.
Il me rappelle un chiot né presque en même temps que lui, venant lui d'un élevage, j'en venais à me demander s'ils n'avaient pas le même père! lol

En tous cas, joli duo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Ben Hur vient de chez une dame qui fait plusieurs races, elle a effectivement un affixe, mais n'a pu déclarer la portée de Ben Hur à cause du pédigrée de la maman..... Son papa s'appelle Tcherk et sa maman Tcherka.

Je ne considére pas cette dame comme un éleveur, les conditions d'hébergement des autres chiens ne sont pas à mon avis digne d'un vrai éleveru, mais bon........ mon Nunur je l'adore et je suis contente qu'il soit chez nous maintenant.

Merci à tous pour vos compliments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont trop bo! je craque! j'adore la photo ou il est avec bacchus, c'est trop fort la talle du bouly a coté!!! mdrrrrr
dis, il doit avoir une tete enorme! ou c'est ben hur qui etait petit? taille normale pour un chiot de mois!!! en vrai, KESS que j'aimerais le voir enVRAI!!! Smile suis fan! j'aime les grosses tetes! d'ou le fait que je prefere les males!! et comme c'est pour mon plaisir et non la repoduction, ca m'arrange! ca va faire beaucoup de monsieurs a la maison ca! mais sont + faciles a vivre que les femelles, je trouve...
et puis si bonne educ, pas de soucis! quand je vois farok et shiva avec une femelle en chasses, ya rien eu! d'ailleurs, celle qui cherche tout le temps pour se battre, c'est eva! lol! kom koi! les males + dominants que les femelles! tout depend n'est ce pas!! sont + charognes!!
mais tous dominants a leur facon! ... mais ils savent qui est le chef de meute....... c'est bibi!!!

mais franchement, je sais pas ou se trouve reims, mais m'en fous des km! si t'es ok, un jour, on peut s'arranger pour se voir! n'importe ou!! mais la, je t'avoue que tu m'as donné envie de le voir!!! Embarassed :jheart:
bisouillessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva a écrit:
waouw! ben hur kom il est massif sur les photos apres!! je craque!! magnifique! et il a l'air court sur pattes! j'adore! EmbarassedI love you


Oui Ben Hur est court sur patte et assez trapu, (pour moi le type du boule), c'est un adorable bouli trés sociable et plein d'amour qui va fêter ses 6 mois dans 2 jours..................

Pour ton plaisir et celui des autres forumeurs bien sûr des photos prises aujourd'hui..................



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est bien court sur patte Smile j'adoooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux me faire avoir un arret cardiaque ou koi???? c'est pas bon pour mon ti coeur tout fragile un bo gosse kom ca!!!! Laughing
non, serieusement, il est magnifique! il promet lui!! j'adore ses papattes avant! on dirait farok petit!!!

ca, c'est un boubou kom je les aime!!! bien court de partout! mmm! un regal pour les yeux!!! merciiii pour mes yeux!! Laughing ya tout plein d' Like a Star @ heaven dedans maintenant!!

bisouillessss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te remercier d'avoir pensé a mes yeux, t'ai fais un ti montage!
mais bon, ca passe pas par ici! sont trop lourd pour les sites d'hébergement, donc ils bougent pas!
http://nosboubous.skyrock.com tu peux le prendre en cliquant droit sur l'image! je protege pas, ca sert a rien on sat quand meme les prendre et puis c'est + facile! Smile
si tu veux, tu m'envoies 5-6 photos de chaque et te fais un montage pour chaque! Wink
j'aime bien! comme je sais pas dormir, je m'occupe!! Smile
dis moi ce que tu en penses! Wink
bisouillesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you ho kelle bouille d' amour le tit ben hur il est magnifique I love youI love you
bakus est magnifique, se sont des chiens au caractere formidable les dogues aussi calin ke nos boulis d' amours. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eva pour ce joli montage, et surtout pour ce magnifique commentaire sur ton blog.... flowerflowerflowerflower ça me touche beaucoup..............

Désolée pas de blog pour nous, je transite sur pas mal de forums, alors si j'ajoute un blog en plus, mon zhom va bannir définitivement le pc de la maison affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Promis dès que j'aurai fait d'autres photos, je vous en posterai.........

En attendant un petit montage photo de Bacchus si ça peut vous faire patienter un peu...............

<object><param></param><param></param>
</object>
Vidéo Bacchus
envoy&eacute; par Bacchus51


Mille bisouilles pour vous de mes deux molosses déamour...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwww c'est super de super cela !!! bravo à toi !!! j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agnès et Ben Hur a écrit:
Alors que penses-tu de mon montage photo????????????



terrible! t'ai mis un comm dessus! (fallait que j'installe le flash media machin kom formaté! et tantot j'avais pas le temps! j'avais de la visite! ConfusedEmbarassed )

et merciiii!! il est terrible bacchus! j'adore!!! I love you
c'pas bon pr mon coeur ca!!! hihi!!!

bisouillesssss


si vous voulez regarder un peu mes montages videos, voici le lien de toutes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...