Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Maïa s'attaque aux fils!!

Messages recommandés

Coucou les filles!!!

Maïa se dévergonde en ce moment c la crise d'ados!!!!
Quand nous la laissons elle nous bouffe les fils électriques!!Bon jusque la elle n'a pas reussi a les denudés heureusement!!! La denière fois s'était le fils de ma belle lampe de salon qu'elle a reussi a deplacer de 1metres! heureusement elle est resté debout!! Après elle a reussi a decoller les fils des enceintes du home cinema de mon homme alors qu'ils etaient colles au dessus des plinthes!!!du coup j'ai deplacer un peu les meubles pour qu'elle ni accede plus.
Alors je lui ai donné un tee shirt a moi pour qu'elle se defoule je vais voir sa cela marche! pour le moment elle n'a pas recommencer mais les enfants et mon homme sont en vacances donc du coup elle n'est jamais toutes seule bien longtemps.
Le pire dans tout ca c que quand nous savons qu'elle va rester seule plus de 8 h je demande a ma maman de passé la sortir le midi...
Le truc c'est qu'elle est habituer a venir avec moi a la boutique, mais quand je sais que je vais avoir beaucoup de monde je ne l'emmene pas car je n'ai pas le temps de la sortir pour le pipi et du coup elle s'ennuie...
sinon niveau croissance je trouve qu'elle ne grandit plus depuis ces 7 mois. aujpurd'hui elle a 8 mois et demi pèse 8.900kg et restera je pense un petit gabarit courte sur patte et pas treès longue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...