Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papy111

bouledogue francais croiser staff ?

Messages recommandés

Bonjour .. j'ai acheter un bouledogue francais il y a un peu moin d'un ans et j'aimerais savoir s'il y a des connaisseur qui peuvent me certifier cela .. bonne soiree a tous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour papy et bienvenue chez nous !! si tu nous mettais une petite photo se serait peut etre plus simple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila il est la .. désoler j'étais un px fatigué pas eu le temp d'envoyer une image :/
Il se trouve sur ma photos de profils .. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkte c est pas grave !!! Sans être trop exigeante peux tu nous la mettre en grand ?? Mr. Green 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout mimi mais c est vrais qu'il a l air plus de tenir du staff......son museau est long (il a pas le nez écrasé !!!) et qu'en pense ton véto ???

Les copines qui sont plus expérimentée que moi te diront ce qu'elles en pensent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vais au véto début de mois prochain.. Mais j'étais impacient de savoir :s
Et ouais il est super mignon Very Happy Merci pour ta réponse en tout cas .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa pourrait etre un terrier de boston sa ressemble au bouledogue en plus haut et nez moin ecrasé. Logiquement les bouledogue son court sur pate si il a des grande patte c pas sur qu'il soit pure race! tu as dus déjà allez chez le veto depuis que tu l'as pour les vaccins le veto ta dit quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en ordre de vaccins .. la personne a qui je l'avais acheté avant les avait déja fais Surprised et non il a de petite patte ... vais faire une photos pour te montrer sous un autre angle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour papy, il me semble bien qu'il y a eu un croisement mais si vous voulez que nous puissions vous le confirmer il nous faut des photos ou on voit parfaitement Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien aussi que se n'es pas un pur race surtout au niveau de la gueule museau long et non écrasé
Comme le dit sybille il faudrais d'autres photos pour qu'on puisse bien voir pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous il faudrait que tu sache vraiment si ton boubou est croiser staff parce que je ne sais pas si tu est au courant mais ton chien s'il est vraiment croisée staff est considérée comme Pitt bull hé oui parce un croisement de chien classer en catégorie 1 ou2 devien Pitt Bull même le veto à le droit de l'euthanasier à cause de sa et tu peut être embêter par les flick tout sa sinon après tu peut le faire decategoriser renseigne toi bien ! Même un staff ayant 2 parent staff s'il ne sont pas inscrit au lof se n'est pas bon même du beaucoup le font renseigne toi auprès de ton veto ou sur internet il y a pas mal d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'il puisse avoir un soucis de ce coté là Melinda car il a acheté le chien en tant que bouledogue donc sur la carte d'identification c'est indiqué bouledogue et non bouledogue croisé staf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...