Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie07

Pipi à la maison mais pas dehors

Messages recommandés

Coucou tout le monde
Ça y est Barack est à la maison depuis cette après midi tout se passe bien sauf..... Quand je le sors il ne fait ni pipi ni caca ( balade de 20/30 mn environ, il a 2 mois ) mais une fois arrivé à la maison il fait pipi alors bien sur je le prend par la peau du coup lui dit un non ferme et le mène dehors mais il me la fait 3 fois cet après midi!!!! J'ai peur que ça dure et ne sait pas quoi faire help!!!!!! Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le problème de la propreté.........

As tu essayé le journal dans la maison (moi ça n a pas marché !)
La petite récompense quand il fait dehors : les félicitations avec exagérations et la petite croquette (tjrs en avoir qques unes dans les poches quand on sort lol)

sinon ta technique est bonne (y en a pas 36 non plus !) et surtout beaucoup de patience avec lui, il faut lui laisser le temps de s'habituer à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 3 jours que Barack est à la maison et le problème du pipi à la maison ne se pose plus, mise à part la nuit bien sur mais juste 1 pipi. Par contre l'autre petit pb c'est qu'il ne supporte pas le collier il se gratte toute les 30 sec, en oublie même de faire pipi parfois. Je me tâte à lui prendre un harnais j'ai entendu dire que c'était pas bon pour leur dos je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a Barack !!! J ai un harnais pour la mienne et pas de soucis, pour ma part je lui mets son harnais juste quand c est l heure de la promenade......peut etre devrais tu lui enlever quand il est à la maison ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne la pas a la maison je lui lève son collier. Et quand je lui remet au moment de le sortir il vient et se recule de suite après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est quoi comme matière son collier ? essaies de lui en acheter un autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esaies de changer peut etre qu'il ne supporte pas la matière !! et tiens nous au courant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi elle le faisait et maintenant elle c habituer . Elle a bien compris des qu elle entend le bruit du collier elle arrive en courant par contre j ai été obligé de lui mettre un harnais car jusque c 4 mois le collier sa allait bien mais maintenant elle tire de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...