Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien.sennavoine

problème ma bouledogue est devenu méchante

Messages recommandés

bonjour,


je viens demander de l'aide, je suis désespéré, ma bouledogue français Denver âgée de 5 ans est devenu méchante.
en effet depuis que l'on a des poules elle en a déjà tué deux, et aujourd'hui nous l'avons laissé tout seule 30 minutes et elle a ouvert la cage de notre lapin et lui découper la tête.
On ne sais plus quoi faire....

On a besoin d'aide, Confused avant elle était gentille quelque bêtise mais rien de méchant. On ne sais plus quoi faire on a beau la punir, quand on la prends sur le fait, mais rien y fait, elle recommence. :'(

merci d'avance de votre aide

bonne journée.

julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Julien !

je viens de voir que tu rencontres des difficultés avec ta chienne.

questions : avez vous eu des poules et lapin avant ce jour ou elle s'est mise a les attrapés?
avez vous Denver depuis longtemps?

suite a ses réponses je pourrais éclairer ta lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!! Houla sacré problème !!! Avant d'avoir eu vos lapin et poule ou même quand vous les avez eu les avez vous présenter pour quelle s'y abitu ??? Il aurai fallu la familiariser avec ce genre d'animaux ! Maintenant quel en à manger sa va être plus dur je pense sans vouloir te désespérer lol sinon tu peut aussi te renseigner au près d'un éducateur canin qui pourra te conseiller parce la c'est quand même un assez gros problème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant qu'elle y a gouté, ca va être tres dure de l'empecher, c'est pas un probleme de mechanceté, dans le bouledogue français y a du terrier donc pour elle c'est instinctif de les tuer c'est dans ses genes . Faut que tu trouve un moyen pour qu'elle ne puisse plus acceder aux poules et lapin. Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...