Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou49

Pipi panier

Messages recommandés

Un autre soucis : Iphy fait toujours pipi dans son dodo.....je ne sais plus comment faire : je la sors dans le jardin toutes les heures et aussi après les repas, les siestes !!! nous en sommes a 3 coussins de sol (2 qu'elle nous a piqué en les baptisants et un qu'on lui avait donné)- son panier je lui ai enlevé car c'était systématique....des journaux sont disposés dans un coin à son attention !

des idées ???? ou du vécu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des idées non du vécu oui sweety mon shih tzu me fessais pareil donc a la fin je lui ai enlever et ne lui et plus rien donner tanpis pour lui sauf que après ct tapis moquette canapé ect des que ct a ca porté et que c'etais confortable et moelleux a son goût mr fessais pipi !!!

donc a part être ferme la prendre par la peau du coup lui dire non et la mettre dehors attendre quelle fasse et faire la gagat c'est bien bravo donner une croquette pour marqué encore plus le coup je vois pas (par contre tjrs gronder si tu la vois faire !!!!) car sinon c'est le jeux de pas vue pas prie lol

a oui apres tu as aussi le spray ou tu met eau et citronnelle dedans ou avec de la moutarde ou encore avec de l'huile piquante !!! mais c'est plus pour les meubles ca la le but c'est quel ne fasse plus pipi pas quelle n'aille plus dans son panier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les fille moi aussi mon bounty et mon helios fesait sur leur panier je lai ai donc enlever bon du coup il dorme sur le canapé lol mais il ne font pas dessu enfin c'est déja arriver mais beaucoup moin frequammen que sur le coussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa c est pas gagné alors......je la gronde quand je la vois et je la sors mais c est souvent pas vu pas pris : pourtant je surveille geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau solution jvoi pas grand chose moi jai acheter du repulsif pour mettre sur les meuble du coup jen ai mi sur le canaper en me disant quil niront plus pfff c'est de la connerie il continu a me bouffer une chaise pourtan jen met tout le temps
et monte toujour sur le canaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda & bounty a écrit:
niveau solution jvoi pas grand chose moi jai acheter du repulsif pour mettre sur les meuble du coup jen ai mi sur le canaper en me disant quil niront plus pfff c'est de la connerie il continu a me bouffer une chaise pourtan jen met tout le temps
et monte toujour sur le canaper


*475

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda & bounty a écrit:
coucou les fille moi aussi mon bounty et mon helios fesait sur leur panier je lai ai donc enlever bon du coup il dorme sur le canapé lol mais il ne font pas dessu enfin c'est déja arriver mais beaucoup moin frequammen que sur le coussin


haaa non pas le canapé interdit (j en ai un crème...) )y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melinda & bounty a écrit:
niveau solution jvoi pas grand chose moi jai acheter du repulsif pour mettre sur les meuble du coup jen ai mi sur le canaper en me disant quil niront plus pfff c'est de la connerie il continu a me bouffer une chaise pourtan jen met tout le temps
et monte toujour sur le canaper


j'ai lue que pour les meubles que l'huile piquante style celle qui te donne pour la pizza ca marche super bien tu met dessus et op une fois puis pas 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ça peut servir...........

)*/*- elle vient de recommencer et j ai rien vu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non non pas d'huile piquante, après des gens le font peut être mais cela peut creer des brulure d'estomac.

mais zazou ne t'inquiète pas trop ta petite puce est encore bébé.
quand tu la prend sur le fait, tu la prend par la peau du coup ( ce que font leur maman) tu la secoue une petit peut tu lui dit non non en lui montrant le pipi, tu la met dehors et effectivement quand elle fait ses besoins dehors tu la félicite "caresses, une petite récompense"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est ce que je fais......je suis sur la bonne voix et beaucoup de patience j'ai compris aussi !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute c'est se que j'ai lue huile piquante moutarde et je sais plus quoi cela marche bien a se qu'il dise et il n'y a pas l'aire d'y avoir u de soucis !!!!!apres c'est sur faut pas non plus leur mettre la bt lol je pense que c'est ds le meme principe que pour non le vernis qu'on met pour pas se ronger les ongles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu je vous dirais ça demain........j ai enduis les fils electrique de ma lampe de sol : elle s y attaque le soir (va savoir pourquoi ???) et si elle y retourne pas se sera Gagné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou49 a écrit:
Heuu je vous dirais ça demain........j ai enduis les fils electrique de ma lampe de sol : elle s y attaque le soir (va savoir pourquoi ???) et si elle y retourne pas se sera Gagné !!!


a wouai Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils les aimes les fils éléctrique !!!!

bon ben j'espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutounette a écrit:
zazou49 a écrit:
Heuu je vous dirais ça demain........j ai enduis les fils electrique de ma lampe de sol : elle s y attaque le soir (va savoir pourquoi ???) et si elle y retourne pas se sera Gagné !!!


a wouai Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils les aimes les fils éléctrique !!!!

bon ben j'espère que ca va aller


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...