Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Femelle fauve a placer.

Messages recommandés

Invité

Voilà je recherche une bonne famille pour ma femelle bouledogue de 3ans née en janvier 2010. Ses vaccins sont à jour (fait en mars 2013) elle est stériliser; elle possède le LOF .Elle s'entend avec les autres chiens mais pas les chats.
Elle adore ce faire bronzer au soleil dans un jardin et elle n'est pas la dernière pour aller se promener en voiture.
Donc si vous connaissez une famille rempli d'amour pour elle hésitez pas a me le faire savoir. Car j'aimerais que sa future famille reste en contact avec moi pour avoir de ses nouvelles.

voici 2/3 photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle s'appelle Fara.je n'arrive pas a mettre de photos avec mon téléphone. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon je veux bien les envoyer a quelqu'un par mail qui pourrait me les mettre syr le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben je t'avais envoyé un mp pour te le proposé lol

les grands esprits se rencontre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hecco je t'es envoyer un mail.
Merci toutounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN TOUT CAS PLUS A DONNER APPARAMENT.

http://www.leboncoin.fr/animaux/472524544.htm?ca=12_s

MERCI LETI77 de me dire OUI de faire de ta chienne une heureuse ainsi que MOI même , ne répondais plus a mes MP, ne disant pas que finalement tu la met en vente 300 EUROS...
hier tu me dit que tu es disponible samedi et dimanche pour que JE VIENNE LA CHERCHER et la je t'envoi un e-mail via LEBONCOIN et je vois que tu dis personne ne la réservée et que tu as une visite pour FARA (JEUDI) , en tout cas MERCI de ton manque d'honnêter, et de sérieux.

PAS LA PEINE DE CHERCHER DES EXCUSES ET PRETEXTES DES GENS COMME CA JE NE VEUX PAS Y AVOIR A FAIRE ....... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba n'ayant pas eu la correction de répondre a mes MP (on peut voir les MP qui ont été lu et ceux qui n'ont pas été lu). ils ont bien été lu mais aucune réponse , alors que pour information, cette personne m'avait confirmer que cétait toujours ok pour que je vienne la chercher donc me faire quand même (800 km ) aller retour.

ce week end soit samedi soit dimanche car cetait les seules jours de disponible, elle devait me contacter par téléphone jai reçu d'appel. heureusement que je n'est pas fait la route, parce que je sens qu'on m'aurait planter !

n'ayant pas de réponse, et voulant savoir la vérité, suite a son annonce du boncoin, j'ai envoyer un e-mail via leboncoin afin de lui demander des renseignements savoir comment elle viviait, savoir si elle était réservée? etc... elle m'a répondu que NON elle n'était pas réservée, et qu'elle avait une visite jeudi ... alors que j'avais demander si je pouvais venir jeudi, qu'elle ma dit non que samedi ou dimanche !

et la je trouve l'annonce a 300 EUROS , je veux ok cest son droit c'est sa chienne a elle de voir, mais ce qui m'énerve au plus haut point c'est ignorer les gens comme ca du jour au lendemain.

Maintenant le prétexte est qu'elle ne savait pas que sa chienne etait a vendre sur leboncoin, et que c'est son "ami" qui a le dernier mot et pas elle.

admettons !! la moindre des choses c'est de prévenir la personne concernant aussi enfin sa s'appel de la politesse je trouve .

je suis humaine et pas débile, j'aurais compris si elle avait préférée la placée près de chez elle, ou si elle m'avait finalement dit bon écoute je ne la donne plus je préfère la vendre etc...

mais quand en MP on me dit Oui c'est toujours ok si je peux faire de toi et la chienne deux heureuse c'est parfait !! oui tu peux venir ce week end la cherchée. etc...

au final je trouve cela très limitte, et je ne m'en cache pas, car des personnes malhonnête , sans franchise , ca m'énerve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...