Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hecco et clochette

ma petite Inoaa

Messages recommandés

donc comme je vous disait , hier soir nous avons été chercher notre nouvelle petite puce, j'ai carément craquer sur sa bouille, comment résister? euh ba impossible. j'adore j'adore j'adore j'adooooooorrreeeee !!!

nous l'avons baptisée " Inoaa " c'est une petite minette aux poils long de couleur "bleu, beige et blanc"
elle a dormie avec nous trop mignonne elle dormais dans le creu de mon coup j'adore !

place aux photos d'inoaa



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face
et ben dit donc tu es une rapide !!!!!

mais je vois que tu sais très bien te consoler lol

bravo elle est très belle cette boulle de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Toutounette et Angélique Sad

nous avons fabriquer un arbre a chat maison avec mon homme, bon ce n'est pas du grand art lol mais c'est en attendant celui que nous lui avons commander, car Mlle aime grimpée et griffer et taper lol...
donc pas de grande moquerie sur son petit "arbre a chat maison" lol













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnyWhat the fuck ?!?shaking
vous êtes trop forts !!!!

j'espère que celui que vous avez commander c'est au moins un arbre de bambou Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci angelique c'est gentil oui sa l'occupe pas mal on ne fait que de la prendre en photo un truc de malade + de 400 photos déjà .. !!

Merci Toutounette Sad

euh concernant l'arbre a chat commander NON NON pas en bambou c'est MORT !!! lol elle aura des branches de buissons d'arbre etc si elle veut mdr ...

bon on file s'occuper des chevaux il fait beau, il fait chaud donc go go go aux chevaux hi hi hi , punaise jsui au taquet aujourd'hui lol

je vous mettrais ce soir des photos d'Inoaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel chance !!!!!!!!pffffffffffffffffffff Sad

et prend des carottes pommes de ma part tu le sais hein !!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'avais pas de pomme et de carotte aujourd'hui Smile
mais pleins de caresses, et séance brossage pour tout le monde je te dit même pas les kilos de poils qu'on a enlever et bouffer au passage mdr...

je remet des photos d'Inoaa












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment mimi cette puce

et franchement tu dit mais c'est bien bricolé cette arbre a chat je trouve Wink

j'aurais pas eu l'idée moi !!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi j'ai ouvert cette page ?? pourquoi j'ai fondu sur cette petite boule .....aiiiiiiiiiiie

Trop mignone......Je vais vite refermer cette page avant d'aller voir ma moitié et lui dire que j'en veux un comme ca ....hihihi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ... Merci Dolce Sad merci pour Inoaa
oui c'est un peu la réaction que j'ai quand je l'es vu j'ai craquée et au début j'avais dit non bon soit raisonnable lol, puis quand j'ai vu que quelqu'un d'autre la voulait, j'ai dit non non non j'ai foncée et pour mon plus grand bonheur c'est une amour de petite minette , et hyper pot de colle, elle me suit partout elle dort sur mon épaule dans le canapé, dans le lit elle dort dans mon cou... obliger de craquée ... aller laisse toi tentée lol ... manquerais plus que tu craque sur mes chevaux mdr (comme la majorité ici mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle d'Inoaa pas très bonne Evil or Very Mad

nous avions mis Inoaa dans notre chambre le temps qu'on parte voir les chevaux cette après midi pour pas que hecco et clochette la bouscule pendant notre absence. tout allais très bien

et a notre retour donc 2 heures après, inoaa est venue vers mois en basculant de gauche a droite, essayant de poser sa patte sans succès et la elle ce pose les pattes sur le côtés en pignant fortement et ce couche !

je la lève la pose par terre pour voir sa démarche, et paff elle tombe sur le côté , bon ok jappel mon véto.

du coup suspition d'une fêlure du genou patte arrière gauche ,donc sous métacam ce soir, pour la soulager , mais pas d'autre dose de métacam demain car si elle a trop d'anti douleur elle aura moins mal et ce posera plus sur sa patte et agravera sa fêlure...

donc si sa ne va pas mieux mardi retour chez le véto pour faire des radios , pas de plâtre possible, enfin pas pour car elle est en pleine croissance et le plâtre ne suivra pas sa croissance.

donc en attendant Inoaa est poser dans notre chambre confortablement installer, arbre a chat retirer pour pas qu'elle grimpe et repos repos repos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inoaa a rejoint le paradis des petits chats ce midi...
ma petite puce, mon amour, mon petit coeur, mon petit bébé, tu es partie trop tôt mille fois trop tôt , toute petite , toute fragile, ma petite princesse . tu me laisse déjà un vide énorme , une tristesse immense et impensable .
on avait une belle relation toi et moi ma puce, tu te couchais contre ma tete au dodo, tu me suivait partout comme un petit chien , si belle, toute douce, toute petite petite, ma petite chérinette a moi.... tu me manque trop je donnerais tout ce que j'ai pour que tu reviennes près de moi... je suis si triste sans toi. rien n'est plus pareil ma princesse INOAA tu es entérrer a la maison pour rester près de nous ma puce ... ta maman qui t'aime très très très très fort et a qui tu manque ma puce

repose en paix ma chérie INOOA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit encore une fois bon courage pour passer cette épreuve essaye de te reposer je suis la si tu as besoins je suis de tt cœur avec toi tu ne mériter pas ça et ts puce non plus c la vraiment pas juste mais tu n'y peux rien des gros bisous et n'hésite pas SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupss j'avais loupé sa!!!!
mais qu'est ce qui c'est passé?? je suis vraiment triste pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup les filles pour vos gentils messages
Sad

j'ai mis quelques jours avant de revenir ici . je suis aller au boulot jeudi et vendredi car pas le choix, mais des que je rentrais grosse dépression , ce week end je ne me suis même pas habillée, ni sortie de chez moi , ni vu personne...
je peux tout de même dire merci a mon travail et mes patrons super gentils, super compréhensif et qui me changent les idées.

inoaa est décédée elle a fait une grosse chutte dans l'escalier (qui est assez raide comme un escalier de menier) moi j'était au travail quand cela est arrivée, matthieu a tout fait pour elle mais rien , elle est décédée a peine 2 minutes après dans les bras de matthieu. il s'avère qu'elle avait une fragilité osseuse )*/*-

nous l'avons entérrée mercredi apres mon travail, nous l'avons mise avec mon tout premier chat entérré juste a coter qui avait 15 ans . demain cela fera 1 semaine quelle m'a quittée cela est très dure, tout me fait penser a elle, elle me manque tellement, mais je sais que nous n'y pouvons rien que malheureusement ses choses la arrivent. mais elle me manque, je l'aimais tellement je l'aimerais toujours

alors je n'est rien d'autre a faire qu'a me dire qu'elle a fait un très bon voyage jusqu'au paradis des petits chats, et qu'elle a retrouver les miens ... et qu'elle veille sur nous .

elle repose en paix j'en suis sûre mon petit bébé d'amour a moi ma petite princesse I N O A A )^-

je vous remercie toute pour vos messages pour inoaa merci de pensée a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...