Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

mes amours !!!!!

Messages recommandés

au oui c'est ma petite gros bb What a Face

elle a que 7 mois c'est un maine coon je n'es que des bb a la maison mdr

c'est peut être pour combler le manque de ne plus faire d'enfant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une croiser maine coon? avec mon chéri on va ce week end chercher un maine coon adulte un black smoke .LOOF
je te mettrai des photos quand nous l'aurons , je pense dès samedi ou dimanche je veux pas attendre plus longtemps mdr ...

moi aussi j'ai un soucis j'ai besoin de materné , la j'ai plus de bébés chiens, bébé chat, ou poulain du coup je suis un peux perdue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le maine coon qu'on doit aller chercher normalement ce week end je te le montre espérant que cela te fasse plaisir, vu que tu as l'air des les aimés Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu m'énerve de plus en plus MadMadMad

car il est magnifique il a quel âge ????

c'est bien un male dit moi ????
il est castré ????
tu es de ou déjà ????

si tu vois ou je veux en venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je sais je suis très très très énervante mais faut pas m'en vouloir lol!

Oui oui je vois tu voudrais des bébés de Moony Smile mdr ou me le piquer bourique Smile

il a 5 ans, il est castré, c'est un Monsieur et moi d'ille et vilaine 35 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIIIFFF quoi?? qu'il soit castré?

c'est domage que tu soit si loin sinon je t'aurais envoyer là-bas :

va voir sur google et tape: "elevage maine coon du comte des fées" je peux pas mettre le lien sa m'a mis sa comme message : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

dans les femelles, il y'a une noir "Duchesse" qui est la soeur de celui que je vais avoir.

et sa maman est "Abby Moon" la deuxième femelle dans les retraités Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que de belles photos!!!! ils s'entendent super bien dis donc entre chien et chat!!!nous ici c pas evident ma chatte a vomi pendant 3 jours, elle a peur de maïa , c'est de mieux en mieux mais hors de questions qu'elle viennent s'allonger a coter d'elle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici d'autre photo !!!!


moi je prend le soleil Cool



ice est jaloux alors il viens aussi



dodo avec maman on est bien au chaud



fait bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on ne sais tjrs pas moi je reste a dire oui on doit lui faire le test PEA mais pas avant la semaine prochaine car la cette semaine qui arrive il est en vacance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ita et plus sale que ice Confused

ice déjà lui la nuit jamais de caca dans son parc il fessais au pire 1voir 2 pipi un gentille boubou Mr.Red

et la journée ben c'est sur qu'il lui arrive de faire des oubli c'est normal c'est un bb mais il a bien pigé que c'est dehors quand on le sort ou ou pire des cas comme maintenant il fait beau il va faire sur la terrasse donc j'ai pas a me plaindre !!!!

mais elle c'est une merdeuse Rolling Eyes normal c'est une fille !!! lol
elle fait quand elle a envie et se fout de quand c'est et ou c'est et la nuit dans le parc c'est carnage mdr Wink

bon elle est encore petite il faut le temps que ca rentre mais bon c'est sur que le ménage il va de bon train !!!! et les action chez sopalin étais nécessaire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. GreenMr.Red

mais par contre ice est un garçon dsl lol

tkt je ne t'en veux pas tout le monde le prend pour une fifille Shit

mon pauvre loulou ca doit être a cause du nom !!!! et pour autre info ice c'est le noir cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...