Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hecco et clochette

hecco et clochette en mode lavre sur le canapé

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était une belle promenade au Moulin du Boël pas loin de chez nous j'adore cet endroit les chiens ont beaucoup aimer aussi.
là ils dorment ils sont harchi mort...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 2 pattes cette fois!!!mdr
une fois que tu as gouter a la joie d'etre maman rien n'est comparable!!!Ma fille m'a demander si j'aimais plus Maïa que elle?? la question ne se pose même pas!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne la question ne ce pose même pas mais ce sont des enfants hein Smile
ba pour ma part surêment le lancement dans l'année mais en fait mon homme part a l'armée du coup il attend de signer son contrat et de savoir un petit peu ou il va aller , quand , comment , et ensuite on pourra mieux envisager la chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ecoute je connais une jeune fille passionnée de cheval, qui a son propre cheval et qui me dit qu'elle ne pourra jamais aimé quelqu'un autant que son cheval!! Donc je lui ai dit que quand elle aura des enfants elle ne se posera même plus la question. Et bien elle dit qu'elle aimera son cheval autant que ses enfants... Je ne pense pas...
je suis maman depuis que j'ai 22 ans et c'est la plus belle révélation de ma vie. Même si j'aime énormément les animaux, si j'avais a choisir le choix serait vite fait!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hecco et clochette a écrit:
Merci beaucoup Sybille, bon faut dire que j'ai de bons mannequins a 4 pattes aussi Smile hi hi hi lol

bisous


c'est sympa pour celui a 2 pattes ShitShitShit

ok je rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous dire que j'ai grave les boules......

c'est concernant le maine coon !!! j'ai reçu un sms ce midi de la "proprio" actuelle du chat en me disant qu'elle déménage début aout, donc elle veut essayer voir si il s'adapte mieux a leur nouveau logement, et qu'elle me recontacterais fin Aout si c'est pas le cas.
chose que je peux comprendre qu'elle n'est pas envie de s'en séparer mais j'ai trop les boules du coup...

voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non pas vraiment, elle aime son chat et elle a vu que son départ était imminent du coup elle a du fortement y réflechir et elle préfère surement tenter dans leur nouveau logement voir si vraiment il ne s'adapte pas, au moins elle aura essayer je peux compendre, car une fois installer dans son nouveau logement elle aurait pu ce dire chaque jour que peut etre moony aurait été mieux la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je l'avais pas compris comme ca en fait bon ben j'espère pour toi que tu l'auras quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...