Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelique45

Mutuelle pour chien

Messages recommandés

Bonjour,
j'ouvre la discussion pour savoir si vous etes pour ou contre le faite de prendre une assurance pour votre chien.
Est ce qu'elle prenne en charge tout les frais?
Est ce que les maladies du a la race sont prix en charges?
Ou avez vous souscrit votre assurance? Le tarif? etc...

j'hesite a en prendre une pour notre bouboune, autour de moi y a du pour et du contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question Smile

Moi perso je n'en prend pas car il y'a des conditions ils ne prennent pas tout en charge , et pas pour les vieux animaux !
moi je m'était renseigner pour mes chevaux si ils sont agés de plus de 16 ans il n'assure plus !! et j'en ai vu certaine comme ca également pour les chiens . et j'estime que pour les vieux chiens sa serait justement très utile. après il y'a pleins de personne qui prenne cela et qui en sont très content mais moi sa me branche pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout dépend en fait de la garantie que tu prends !!! (comme pour nous en fait ) tu es plus ou moins pris en charge et plus ou moins bien rembourser !!!!

généralement quand il sont chiot tu en a pas trop besoin a par pour te faire rembourser le vaccin si c'est pris en charge mais je sais aussi que arriver a un certain âge de ton chien tu ne peut plus en prendre car il te dise qu'il est trop vieux

moi pour mon shih tzu je l'avais pris au début et heureusement car il a du se faire opéré de son œil et je peut te dire que j'étais plus que ravis d'avoir cette mutuel

mais bon c'est a voir si tu vas vraiment en avoir besoin par rapport a la garanti que tu prendras maintenant c'est vrai aussi que pour nos boubou qui on souvent des petits soucis de santé moi je me pose la question si je vais la prendre ou pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...