Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie1984

Illico mordille fort

Messages recommandés

Voila, j'ai un petit soucos avec Illico 4 mois début mai.
Quand je joue avec il me mordille je sais que cela rentre dans le jeu mais il commence à mordiller vraiment fort j'ai beau lui dire non d'un ton ferme et arrêter le jeu mais rien y fait il a un caractère de cochon! Je sens bien ses petites dents de lait et j'aimerai bien qu'il perde cette habitude avant d'avaoir ses dents d'adulte car sinon aie aie!!

Avez-vous des suggestions à me proposer?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que déjà tu lui dise non ferment en arrêtant le jeux est déjà bien en plus tu peut aussi le prendre par la peau du coup et le pousser plus loing en disant non fermement joué plutôt avec des jouer qu'avec vos main avez vous des jouer pour qu'il fasse ces dent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a des jouets pour ses dents 2 acheté hier et choisi par Mr. Quand on joue je prend une balle ou autre mais au bout d'un moment il veut mes mains pour les mordiller, et des fois quand je le prend sur moi il cherche à jouer avec mes mains aussi.
Je continue avec mes "non ferme" et je le prendrai par la peau du cou en le mettant plus loin on verra si cela marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nesite pas a le prendre par la il risque de ne pas aimer mais ça montre bien que c'est toi qui a le dessu sur lui et quand tu le prend par la peau du coup comme la il a 4 mois soutient le de l autre par en dessous mais bon a cette agr la je pense que tu ne peux plus le porter par la car il doit etre trop lourd alors secoué le juste par la peaux du coup mais doucement hein !!! Pas fort juste fermement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...