Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie1984

Boubou a mal aux dents

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Mon petit Illico aura 4 mois début mai, et il machouille souvent son panier en plastique et un bout du radiateur en fonte je pense qu'il a mal aux dents il boude même ses croquettes.

Avez-vous des astuces à me donner pour son problème? Et surtout pour le soulager car je sens bien qu'il veut manger mais que celalui fait trop mal.
Quand apparaissent les 1ère dents adultes?
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dents je te conseil de prendre des joujoux pour chien il fera ces dents dessus tu style jouer kong il son tres résistant après tu as les os pour les dent aussi c'est plutôt bien puisque il fon les dents dessus et ca élimine le tartre

en effet ca pourrais être ca car chez les chiots c'est a partir de 4 mois que les dent de lait commence a tomber
il faut faire attention car souvent chez les chien de petite race particulièrement les dents ne tombe pas seul il faut donc lui faire enlever !!!!
puis généralement les dents définitive on fini de pousser pour une dentition complète au plus tard a 8 mois !!!

voila j'espère que ca t'aura aider dans tt les cas si tu as un doute le meilleur conseil c'est tel ou passe a ton véto eux seul sont les mieux placer a te répondre étant donner qu'il connaissent ton chien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi faisais ça quand elle faisait ses dents ( elle m'a mâchouiller beaucoup de chaussures à talons lol ) et je te conseille comme toutounette des jouets pour chien , moi j'en prenais en caoutchouc et ça lui convenait bien... Et pareil aussi elle boudait même ses croquettes mais j'ai trouver l'astuce quand elle ne les mange pas ; un petit filet d'huile d'olive sur ses croquettes ! Pas de trop non plus... Et elle finit toujours par manger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...