Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie1984

Boubou qui s'est fait mordre

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon bébé boubou de 3 mois, s'est fait mordre par un autre boubou cet aprèm. Le boubou l'a d'abord senti puis s'est reculé et hop a suaté sur mon petit Illico. J'ai eu la peur de ma vie et mon bébé à été pincé (je dirais) dans les plis au dessus de sa lèvre supérieure. On peut distinguer 6-8 traces de crocs avec des point rouge(impact des crocs).
Quand je suis rentrée (étant dimanche) je n'est pas pu aller chez le véto donc je lui ai désinfecté avec du mercurocrome antiseptique avec une compresse bon il y avait des petites traces de sang sur la compresse mais je pense que c'est bon. J'ai regardé à l'intérieur de sa bouche rien d'endommagé, heureusement qu'il a reçu son rappel contre la rage jeudi.
J'espère juste que mon bébé n'aura pas trop peur des autres chiens et surtout qu'il n'aura pas de séquelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du avoir peur oui. Je pense que si l'autre chien était un bouledogue, il devait être vacciné aussi, à espérer. Malheureusement, mon Jaja s'est fait mordre aussi étant petit, avant la morsure il était très sociable, ensuite, une terreur, franchement j'ai limite honte il attaque tous les autres chiens, malgré reprise avec éducateur etc.... j'espère que ça ne sera pas le cas de ton Illico. On croise les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Edgar c'est fais mordre aussi, le chien lui a déchirer une toute petite partis de l'oreille, on a eu très peur, surtout pour sa greffe de l'oeil, qui venais juste de ce faire. Heureusement on l'a emmener au véto dessuite et tout est aller mieux, on a des connaissances qui ont des chiens donc on lui a fais reprendre confiance en le familiarisant avec ses chiens la, maintenant il a pas trop peur des gros. En espèrent que tous ce passe bien pour ton Illico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée chez le véto lundi matin. Illico n'a rien, je dois juste surveiller son oeil car parait-il qu'il pourrait y avoir une lésion (mais le véto pense que se ne sera pas le cas) mais à surveiller de temps en temps. Pour le moment tout est ok pour lui, il cicatrise de la babine. J'ai fait le test pendant que j'étais au véto il y avait plusieurs chiens donc j'ai posé Illico au sol et il était comme d'habitude tout fou d'aller voir ses congénaires je suis rassurée!!!
Maintenant, je fai super attention aux autres chiens et dès que j'en croise un je racourci sa laise un max pour pouvoir attraper Illico en cas de problème. Mais Mr est tellement curieux qu'il se met le nez dans tous les petits trous de portails donc je commence aussi à repérer les maisons où il y a des chiens. Maintenant je veille au grain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...