Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

vous en pensez quoi ???

Messages recommandés

voila j'ai fait un parc pour ice êtes vous pour ou contre ???? si contre pk ???? Confused

moi c pour la nuit ou quand on est pas la !!! ca évite les risques de pipi caca partout car chez ns c du parquet et ca fait pas bon ménage avec le pipi compress surtout si ca reste longtemps par terre du style la nuit
et aussi ca évite qu'il fasse des bêtises au risque qu'il se fasse mal !!!
puis pareil c'est encore un bb donc il fait de gros dodo se boubou et avec les enfants au moins ils peuvent pas y aller et ca lui fait son coin tranquille

donc voila je penser que c'étais bien

pour faire mon parc j'ai pris celui de mes enfants en bois que j'avais gardé (on recycle on recycle !!!!)
j'ai étais acheter des bouts de nappes cristal épaisse pour mettre tt au tour et par terre pour éviter qu'il ronge le bois (se qu'il aimerais pour faire ces petites dents !!!)
puis j'ai mis par terre par dessus des allaises qu'on met dans le lit aux personnes agés comme ca c'est facile aussi pour nettoyé Wink

voila une photo




voila vous en penser quoi ???
il n'y a pas encore son dodo comme on l'as u plus tôt et que je l'avais commander sur internet et pas encore reçu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour rabbit .... les chiots bouledogues sont en général de vrai boule de bétises , ils reperent toutes les bétises à faire et on ne peut pas être toujours présent pour les surveiller, alors qu'ils est un petit coin à eu pour qu'il puissent s'amuser en toute tranquilité quand tu n'est pas là pour le surveiller je trouve ca bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et franchement ca marche bien des fois c'est même lui qui veut aller dedans donc cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...