Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutounette

une bouboulam de plus !!!!

Messages recommandés

bonjour

voila je vais bientôt être la propriétaire de 2 bouledogues Français Very Happy
depuis le temps que j'attends ca !!!!

alors d'un petit mal qui s'appellera ice ou iti pas encore décider lol qui est noir avec tache blanche à la gorge et au torse
et d'une pupuce qui s'appellera ita qui elle est toute blanche avec juste une mini tache noir sur le bout d'une oreille et une petite tache sur le museau
ils serons parmi nous d'ici 1semaine pour le mal et fin du moi pour la femelle

voila je suis impatiente de les avoirs maintenant comme une gosse qui attend le père noël !!!!

en se qui me concerne je suis une femme de 31ans marié maman de 2 enfants habitant dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol je me dit qu'au moins ils seront pas seul et puis au niveau de l'apprentissage propreté au moins on y passera qu'une fois lol

et il y a aussi que j'ai 2 enfants et se n'es vraiment pas pour ca que j'ai pris les chiens c que moi mm j'adore les animaux et le boubou ca fait longtemps que j'en voulais donc voila c 'est fait ca valais le coup d'attendre et puis donc il n'y aura pas de dispute avec mes enfants je veux le chien non moi ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur!!! nous on va instaure des règles pour que ce soit plus simple! ils ont quel age tes enfants?
Est ce qu'ils sont du même élevage des boubous? et tu les as payer combien?
Nous c un petit élevage professionnel mais familiale et elle vend les femelles 800 et les mâles 750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi des règles avoir avec les chiots car se sont encore des bb et se ne sont pas des jouer !!!!

donc quand ils dorment on les laisse quand ils mangent on les laisse
on joue avec doucement des qu'ils partent qu'il en ont marre on les laisse et même je pense que je vais commencer a apprendre a mon plus grand de les sortir avec moi car il est en âge de comprendre et de sans occuper !!!!

non il ne sont pas du même élevage

le mâle je l'ai payer 600 euros je le prends dans une famille qui a voulut faire faire une portée a ca chienne il ne rester plus que lui et j'ai craquer a ca bouille
la femelle je la paye 900euros je la prends chez un éleveur familiale très bien ils ne fond pas ca pour l'argent il que 2 races on un metier a côté c 'est vraiment pour le plaisir et la ou ils sont les chiens sont vraiment bien dans de bonne condition

c'est vrai que la femelle n'étais pas prévu mais quand j'ai vue l'annonce j'ai complétement craquer car déjà je préfère femelle que mal et surtout je voulais un boubou blanc et a chaque fois je me fessais devancer donc je m'étais fait une raison et je m étais dit que je la prendrai plus tard et la je tombe sur l'annonce le soir a 00h elle avais étais posté a 21h30 du coup en voyant les photos j'ai craquer j'ai de suite envoyé un mail le lendemain matin j'ai tel a la 1ere h et l'aprèm j'étais chez eux bien que se soit a plus de 250km mais je voulais être la 1ere et pouvoir choisir entre les 2 qui me plaisais sans cette fois ci me faire passer devant et j'ai bien fait car quand je suis arriver il attendais encore 2 personne et le tel arrêter pas de sonner !!

donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...