Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie1984

Illico pleure la nuit

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai mon petit Illico depuis dimanche, la nuit de dimanche à lundi à été dure je ne pensais pas que les chiots ne dormaient que 2h environs d'affilées.j'ai donc dormi dans le canapé près de lui!(je sais c'est pas bien) ensuite pendant la nuit de lundi Illico à pleuré je n'ai pas craqué. Le mardi, je l'avais bien épuisé pour 20h45 il dormait profondément il n'a même pas entendu qui je faisais la vaisselle. Par contre dans la nuit de mercredi Illico à pleuré environ 30 min quand je l'ai laissé seul et pleure souvent vers les 6h du matin! Etant en appartement, j'ai eu des remontrances de mes voisins du dessous, je leurs ai expliqué qu'il venait d'arrivé et qu'il ne devrait pas pleurer tout le temps mais ils n'ont rien voulu savoir.
Donc, j'aurai besoin de vos conseils que fait vous quand vous boubous pleurent??
Dans son panier il a tous ses jouets, une bouillotte et un t shirt avec mon odeur, ce soir je vais fermer le volet de la cuisine peut être que la lumière du jour le réveille?
La il dort depuis 9h30 et ilest déja 11h je préfèrerai que fasse de gros dodo pendant la nuit!
Je suis preneuse de tous vos conseils
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi bienvenue
moi khali va avoir 7mois quand elle est arriver a la maison la premiere nuit elle a pleurer dc je l'ai monter a letage avec ns et d kelle pleurer jlui disait chut et que g t la du coup sa la rassurer et se rendormer elle la fait qu une nuit elle avait aussi un pull avc mon odeur mais elle dormer ds don panier et je c ke jpense ke c pas bien non plus mais elle dort tjr ds notre chbr ds son panier! ap essaie de le metr a coter de toi ds son panier et kan tvera kil ne pleure plus tpoura eloigner son panier pt a pt aprrs c ke jvoulais faire!!ap les epuiser c bien ap il en frandissant le rythme de vie se fera naturellement comme un enfant!!lol
jimagine quand apart c pas facile tt de façon les gens ne st plus comprehensif mm quand ta d enfts sa drang!!
gsper ke sa taidera un pt peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tes conseils, hier soir il a couiné 5 min, et ce matin il a remis sa à 6h mais j'ai compris qu'il voulais faire ses besoins (pas facile de comprend le langague boubou quand on est pas habitué) bon après il n'a pas redormi et maintenant il dort profondément.
Ah c'est boubou il ne leur manque que la parole pour que l'on puisse les comprendre instantanément! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c ma premiere en tt cas il est tro chou ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi c'est mon 1er! J'aurai du l'appeler Désiré tellement j'ai attendu avant de me décider à en adopter un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa fait lontemps ke jen voulais un mais jattendais davoir une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles !!! vous allez bien ? moi mon petit bounty a 8 mois quand il est arriver a la maison il a pleurer les 2 première nuit je lai laisser pck si on y prette attention c'est encor pir comme les enfants enfaite c'est vrai que sa parait barbar mais bon... le fait de le prendre dans tas chambre n'est pas trop mechant se qui n'est pas bien c'est qu'il monte dans votre lit sil est dans son panier dans un coin de la chambre c'est mieu (enfin sa rajoute des ronflement en plus de vos mari lol) moi le mien dort dans la salle sur le canape parce qu'il na plus de panier pckil fesait ces besoins dedans dés qu'on la enlever il a était propre du coup on a laisser comme sa même si se n'est pas bien sa par contre ^^ il a quel age ton chien sophie? il est tout jeune et trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui khali est ds notre chbr mais ds son panier et non elke monte pas ds la nuit pr dormir sava moi g pas trop a me plaindre d ronflements mdr!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais tant quel reste dans son panier c'est bien pck pour l'hygiène ds le lit c'est pas top ! Moi jsui bien contente que Bounty dorme ds la salle pck defois il ronfle fort on l'entend de la chambre lol mais c'est rare heureusement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair elle a le droit au canapé c tt!!tmetonne moi dfois le soir en bas sur le canape elle va ronfler et une fois monter plus rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance lol mais je remarquer qu'il ronfler plus quand il se met sur le dos sil se met normalment il ne ronfle pas je c pas si khali te le fait aussi !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Illico avait 2 mois sur la photo maintenant il a 3 mois et 2 jours pour être précise.
Cela fait un mois qu'il est arrivé à la maison et tout ce passe bien! Il a bien pris le rythme de mon quotidien. Il ne pleure plus la nuit et me laisse enfin m'habiller sans pleurer comme un cochon.
Je n'est pas trop eu le temps de venir sur le forum, boubou me prend la plus grande partie de mon temps! et je ne me plaind pas je l'adore, le matin quand je ne l'entend pas je me demande s'il n'y ai pas arrivé quelque chose pendant la nuit maintenant il dort dans la salle à manger il a beaucoup moins froid (cuisine étant au nord). C'est un boubou adorable enfin sauf quand il fait sa tête de mule en ne voulant pas manger ses croquettes en ce moment c'est ce qu'il me fait avez-vous eu ce problème avec vos titi? Je sais que ce n'est pas bien mais je lui ai donné à la main pendant 2 jours (je voulais qu'il soit en forme pour les rappels de ses vaccins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sophie (et tout le monde) !

Djackson n'a jamais pleuré la nuit quand il était petit. Il va avoir 5 ans et nous avons déménagé il y a plus d'un an, et maintenant il a une chambre fermée (bureau). Il va se coucher facilement sauf que des fois s'il nous entend trop longtemps discuter ça l'énerve et il veut venir avec nous donc là il pleure. Il suffit de lui dire chut c'est l'heure du dodo et c'est bon. Pour les croquettes en revanche je te déconseille de lui donner une par une ! Un chien ne se laissera JAMAIS mourir de faim Smile s'il ne mange pas c'est qu'il boude peut être (certainement). S'il ne mange pas ni même à la main là c'est véto Wink mais s'il mange à la main c'est juste qu'il n'est pas content Smile bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...