Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninik

boujour tout le monde :)

Messages recommandés

bonjour, je suis une nouvelle, je n'ai pas encore de boubou, mais je suis totalement en amour avec eux. Je veux en apprendre le plus possible sur la race, avant d'en acquérir un. Je veux connaitre leur qualiter, leur défaults, leur maladie, leur amour )p) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ici tu trouvera pleins de conseil moi jchui pas trop une pro sur le sujet mais ce ke jpe te dire dèja que ce sont des chiens tres affectifs moi ma chienne adore mes enfants et adore les calins après sa aime bien bouffer tt ce quil trouve apres sa depend vraiment du caractere du chhien moi elle c'est calmer et je ne taprend surement pas que ce sont des chiens qui pète et ronfle
apres tu auras surement d autres avis et conseil sur ce site mais c'est un vraie bonheur de les avoirs au quotidien mm avc leur betises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci iso14, haha il pete et ronfle... J'ai un chihuahua et elle ronfle aussi donc sa ne changera pas trop Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi!! Moi aussi je ne suis pas une experte!! Nous attendons notre boubou qui devrait naitre cette semaine logiquement!!! Nous avons trouvé l'élevage reste plus qu'a choisir la couleur nous ne sommes pas d'accord dans la famille!!! Mdr Mon mari veut fauve les enfant noir et blanc et moi je préfère les bringé!!!On verra au coup de coeur qui l'emporte!! Nous n'en pouvons plus d'attendre! Après encore 2 mois de sevrage mais bon y a pas si longtemps je disait qu'il restait 4/5 mois donc sa passe vite quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angelique 45: ses toujours les fun d'attendre un nouveau chiot je vous souhaite un beau chiot en santé. Et peu importe la couleur je suis sur qu'il sera aimer de toute la famille Very Happy

Iso14: j'aimerais une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...