Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melinda & bounty

hésite a prendre un dexieme chiot boul

Messages recommandés

bonjour a tous ,
j'aimerais connaitre votre avis,
enfaite cela fait maintenant 4 mois que j'ai acheter mon petit bounty il est agé de 6 mois .
il est adorable même s'il fait des bétises ^^ enfaite jaimerais lui trouver un copin je me dit quil se sentira moin seul quand nous serons au travail etc...
le problème c'est que j'hésite comme il est jeune et fait encor des bétises je me demande si c'est une bonne idéé , jai peur quil aprenne des betises au nouveau chiot !?!
et jai peur qu'en voyant lautre petite boule de poil qui ne sera surement pas deja propre , quil en profite redevenir sale .
pouvait vous m'aider a y voir plus claire !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard mais je vais répondre à tes questions Shocked

c'est vrai que c'est bien de prendre un 2eme chiot pour tenir compagnie au 1er, ils vont s'eclater jhk mais sache que si le 1er est une boule de betises, tout va se multiplier par 10.
Si ton petit bounty est sage et propre, l'éducation du second va être un vrai régal car le petit nouveau va imiter son grand frere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Melinda ,

concernant ton petit bounty tu veux absolument prendre un deuxième chiot? si c'est une question de compagnie pour ton petit bout, as-tu penser a adopter un chien déjà adulte qui a toute les bases de propreté de sagesse, et d'éducation? cela serait bénéfique pour ton petit bout et il y'a tellement de malheureux adulte en boubou qui cherche désespérement une famille aimante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...