Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAROCHE

Mon Bouledogue s’étouffe

Messages recommandés

Sky n’est pas mon Bouledogue, mais celui de mon fils qui est revenu d’Orléans il y a quelques mois avec son adorable petit chiot.
Ce matin, Sky s’étouffait. Il gonflait sa poitrine et faisait de grands bruits, comme s'il s'étouffait… il avait beaucoup de difficultés à respirer ! Il m’a fait très peur… c’est impressionnant !!!
Comment doit-on réagir si cela se reproduit ? est ce que c’est le voile du palais qui en est la cause… ?
Mon fils étant absent quand ça s’est produit, je ne savais pas trop ce qui m’arrivait, ni quoi faire… j’ai essayé de rassurer le chien…
Je remercie d’avance tous ceux qui pourront me donner de précieux conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!
Moi aussi ma petite Lila s'étouffe depuis quelle est petite et elle a maintenant un an et sa arrive encore parfois , je sais que ces impressionnant je t avouerais que je panique toujours et je l'angoisse encore plus alors même si ces très dur, il ne faut pas lui montrais que l on a la trouille .
Oui apparemment c'est le voile du palais qui provoque sa .
J ai lus quelques par qui fallait lui souffler doucement dans les narines pour que sa lui passe , personnellement je trouve pas sa miraculeux enfin j ai pas eu l occasion de l essayer souvent . Voila j aurais aimais pouvoir t aider plus
à bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Si sa peut t'aidé ma petite elfy s'étouffe aussi et pourtant elle va avoir 2 ans, et même fréquemment, généralement ces une fois par semaine, mais sa lui passe. je ne sais pas ce qu'il faut faire pour évité sa, quand sa lui arrive Louna mon deuxième bouledogue va pres d'elle et généralement elle se calme. Désolé je ne sais pas vraiment t'aidé, mais te rassuré un peu en disant que ma elfy a sa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Je possède trois bouledogues français, dont deux femelles et un mâle. J'ai dû faire opérer le mâle car il s'épuisait très vite, il respirait mal. Ils lui ont grossi les narines, et lui ont enlevé le voile du palais. Depuis cette opération, il se comporte mieux, s'épuise moins vite et peut mieux s'amuser avec les femelles !
En espérant que ce commentaire soit utile. Au revoir et bonne continuation avec ces super chiens !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai déplacer ton post au bon endroit Wink

pour se qui est de l'étouffement du chien tu peut lui souffler dans les narine sinon lui boucher les narines quelque sc et recommencer tant qu'il continu !!!

voila je te dit a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...