Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heliosmag

help svp

Messages recommandés

je suis une nouvelle arrivante et je suis bien contente d'avoir enfin trouver un bon forum pour discuter avec des personnes qui pourrons me conseiller voila mon chien helios de 5 mois a le nez pris le nez qui coule vert jaune je ne c pas trop quoi faire mon copain me dit que sa passera mais sa me fait mal au coeur de le voir comme sa Confused il ne fait que dormir,il et tout patraque alors que normalement il est constamment entrain de jouer, faire le fou.
doit je l’emmener chez le veto? merci d'avance j'attend vos réponse avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour heliosmag moi je te conseillerai d appeler ton vétérinaire se serai beaucoup plus rassurant ,t on boubou a surement besoin d un traitement
pour l aider a aller mieux plus rapidement ,il faut être très prudent avec les boubou il on déjà du mal a respirer avec leur museau raplatie bonne journée si tu a besoin de conseille tu peut demander je peut te répondre je te répondrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacer ton post au bon endroit Wink

peut être pourrais tu nous dire se que ton boubou a u de quoi cela venez se qu'il a u comme soin cela pourrais aider d'autre personne qui serai dans le même cas que toi !!!

en tout cas j'espère qu'il va mieux pale

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...