Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette des champs

Vacances en montagnes

Messages recommandés

Bonsoir!
Nous partons en juillet dans les Alpes avec Wattson...pas de grandes balades car des enfants en bas âge mais +/- 7km en une journée avec beaucoup de pauses!!!!! manger boire, se reposer,... ;o)
Hier il faisait 25° chez nous et wattson a eu difficile de faire 2km!!! J'ai dû faire une halte dans un ruisseau pour qu'il récupère!!!!
J'ai une gourde d'eau pour les balades et j'espère que la montagne lui conviendra!!! La véto dit ok...
Vous y avez déjà ètè en montagne avec vos boulis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour marie,

Je pars souvent à la montagne avec ma boulie mais je ne fais pas de randos avec elle, que des promenades de 1 à 2h avec faibles dénivelées car vu que c'est plutot un toutou de la ville elle se met vite à boiter sinon. Je te conseille d'éviter de la prendre si tu pars plusieurs heures surtout en après midi même si il fait meilleur à la montagne le soleil tape plus en altitude. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de 15 jours au Paradis!
C'était super, Wattson s'est super bien adapté au changement de maison, de coin "pipi-popo",...
Pour les balades, on l'a fait cool, on avait des petits enfants avec nous!
Les balades plus longues, il restait à l'appart.
10h de voiture sans problème!
Il a juste eu difficile lors d'une balade courte mais avec un grand dénivelé (+/- 4OOm +) Arrêt eau 6X en montée... il rampait pour redescendre! ;o)
Aucun point négatif de l'avoir pris avec nous!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...