Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pamwild1

A quel age les oreilles se dressent t-elles?

Messages recommandés

coucou, tous est dans le titre

A quel age les oreilles se dressent t-elles?
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta reponse
autre question surement bete mais... tous les bouledogues francais ont les oreilles droite?
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ta question n'est pas bête, mais tu sais j'ai connu un bouli qui à 6 mois, avait toujours une oreille non redressée et puis, pas de soucis ça est venu!! donc tu as encore le temps, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C marrant, je pensais qu il naissait les oreilles droite ! quand j ai eu ma bouli elle avais 2mois et elle étais déjà dressé ces oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcel va avoir 8 semaines et n'a pas encore les oreilles droites mais ils grandit tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est arrivé aussi a Fakir il les avait droite le jour ou je suis aller le chercher aprés elles sont tomber pendant environ 1 mois et aprés pas d'inquiétude elles sont revenue droites toute seules sans rien faire c'est le temps que les cartillages des oreilles ce fassent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tout dépend du boulie. Des fois il faut attendre jusqu'à six mois ... Cependant certains bouledogues pourtant de pure race n'ont pas les oreilles levées à cause des caresses: il ne faut pas ou du moins éviter au maximum de leur caresser les oreilles quand ils sont petits, les cartilages sont si fragiles que ça peut leur casser. Attention, cela ne leur fait pas mal du tout aucune crainte mais ils auront les oreilles baissées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Wattson va avoir un an et pas les oreilles pointues! La véto dit que le pli est naturel et régulier aux deux oreilles donc pas cassées...
Et je trouve qu'il a vraiment un bouille sympa, on l'aime vraiment comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens moi j'aimerais bien voir la bouille a watson et ses ptite oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur le forum après une longue absence. Watson a-t-il redressé ses oreilles ? Je pose la question car j'ai eu le même problème avec Aïsha, a 11 mois elle n'avait toujours pas redressé ses oreilles. J'ai suivi le conseil donné par un juge en expo, j'ai bobinné ses oreilles pendant 3 mois en les retirant uniquement quand le sparadrap était sale et je lui remettais aussitôt. Au bout des trois mois elle redressait ses oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les mien on eu les oreille dresser a 3 mois je n'est eu aucun souci ! j'avais entendu parler de la méthode des sparadra a parament c'est se qu'il font dans les élévage . il est trop mignon wattson avec ces oreille on dirait un grand chiot ^^ sa donne trop un charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en général si les chiots ont du mal a avoir de belles oreilles dressées il faut bander les oreilles... après un bouledogue français oreille casser c'est plus trop le bouledogue lol... ses oreilles font tout son charme aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien...non!! ! Pas d'oreilles dressées!!! Et il aura 2 ans ce 21 mai! Mais.... il est parfait! On l'aime comme ça! Il n'a droit qu'à des compliments! Je vais faire des photos!!! Il est grand, bien carré, entre le bouledogue et le boxer... même si "on" me dit qu'il est un magnifique "Wattson"!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moin il est unique ton boubou yen aura pas beaucou comme le tien !!! Moi j'aime bien jtrouve sa fait gros bébé lol hâte de voir les photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème avec ma petite Iphy qui a 2 mois ses oreilles font les fainéantes alors que son frère et sa sœur les leur sont debout : pourtant les parents sont des LOF comme quoi ça ne veut rien dire.......le véto a dit de les lui masser environ 10mn par jour, je pensais aussi à la méthode du sparadra mais je ne sais pas comment m'y prendre !!! qqn aurait des photos de la méthode ????
J aimerais bien qu'elles se redressent c est si mignon......

Voici la maman



et la fratrie (boubou est à gauche)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c est lui qui a dit de les masser à l'éleveur mais je dois y aller à la fin du mois je lui demanderais de le faire.....on est pas à 2 jours près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelques années j'avais un berger allemand et il fallait lui faire une cure de calcium.Après les oreilles sont remontées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou49 a écrit:
Elle a eut sa 1ere aujourd'hui et elle aime ça.... viking


tu m'étonnes quel aime ca !!! cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une gourmandise pour eux......et en plus si ça aide pour le redressement des oreilles c est tout bénèf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...