Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caliope

Question mamelles

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voila, comme dit dans ma présentation, j'ai adopté ma petite Cali samedi dernier. Ses anciens propio l'avaient depuis 3 semaines seulement mais ne pouvaient pas la garder car leur premier chien, un petit York, faisait la misère a Cali!
Du coup, ils n'ont pas trop eu le temps de vraiment la connaitre, et surtout, n'avaient rien demandé sur elle aux proprio précédents!! Donc pour les réponses a mes questions, je suis coincée!!
Et ma question est au sujet de ses mamelles!
Ma Cali a les mamelles vraiment détendues, ça "pendouille" énormément. Au touché, aucune grosseur nulle part. Voici une photo.



Serait-ce du a une porté récente? Elle a 5ans et je ne sais pas ce que les anciens proprio faisaient d'elle (reproduction intensive?)
Combien de temps les mamelles d'une boulie mettent-elles a remonter après une portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz à toi et à Cali, effectivement tout comme toi je pense qu'elle à été " utilisée" à des fin de commerce.... Mais je pense maintenant elle va être heureuse dans une famille aimante! Pour ce qui est de ta question, je ne peux pas vraiment t,aider,
L'avis de ton veto sera plus judicieux, quand à savoir si elle a eu des portées et comment régler le problème de ses mamelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue
effectivement je vous rejoins Cali a du être
utilisé et pas qu'un peu, pauvre petite, mais bon elle aune bonne famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une visite de controle d'une bonne heure ce matin avec un véto super sympa qui m'explique tout bien!!!!
Bilan, tout va bien pour la belle, sauf une petite pododermatite mais rien de méchant!! tout le reste est parfait, le coeur, la respiration TOUT!!
Pour les mamelles, il suppose aussi mais ne peut rien affirmer non plus... j'ai envoyé un courrier aux anciens proprios pour en savoir un peu plus et j'ai appellé les anciens véto, faut juste qu'ils retrouvent son dossier car comme les vaccins n'étaient pas a jour et ce depuis 2009, c'est loin dans les archives!!!
enfin voila, on a refait tous les vaccins pour que tout soit a jour, elle a été parfaite, très coopérative!!!
une vraie merveille cette petite chienne, je ne comprend pas pourquoi les gens n'en voulaient plus, mais je suis quand meme bien contente parce que maintenant elle est avec nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...