Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caliope

La tribu

Messages recommandés

J'ai vu qu'on pouvais présenter les autres poilus donc je vous présente ici ma tribu!!!
Tout d'abord, mes poneys!
Boy le blond (23ans), Seifty le grand gris (5ans), et Uol la microbe tachées (3ans)!!





Et il y a aussi Zoé (3ans) et Crack (2ans, pas de photos sous la main), les lapinoux dont Cali croquerait bien un bout!!!^^
Voila pour les copains de Cali!!!![center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécile,

je vois qu'il y a d'autre cavalière dans les parages!

J'ai Nomade (6 ans ) comme poilu à part Greg [img][/img]

c'est un petit tribu, mais c'est déjà suffisant pour m'occuper au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cécile,

je vois que tu fais des jolies choses avec tes chevaux et que tu as un mini-nomade.
Ils sont beau aussi. Ils sont chez toi?
Greg est tout de suite tombé amoureux de Nomade. Cali n'a pas peur de tes grands poilus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Judit,

(juste pour remettre les choses a leur place avant que le malentendu ne persiste, je ne m'apelle pas Cécile mais Pénélope!!!)

Sinon avec mes chevaux, on fait un peu de cirque oui! Surtout avec Mini nomade et Seifty le gris, car le blond est a la retraite maintenant!
Ils ne sont pas chez moi pour le moment car je vis dans un appartement avec juste une petite courette!! ils sont donc en pension dans une écurie de propriétaire pas loin de chez nous!

Cali n'a pas peur des chevaux, si elle pouvait jouer avec elle le ferait avec grand plaisir!!! Hier elle ne cessait de sauter sur Uol pour jouer avec elle, heureusement qu'uol n'a pas peur!!! Mais Cali se mefie un peu plus des chevaux plus gros (Uol ne fait que 72cm) mais qd ils s'approchent d'un peu trop près, elle ne se gène pas pour le croquer le nez!!!
Ce qui l'interesse le plus et la rend completement dingue, ce sont les chevres!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...