Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina13

dégats dans ma cuisine

Messages recommandés

mon chien Fakir viens de faire 1 an le 25 novembre et quand il été petit avait attaquer 3 portes de placard de ma cuisine car je l'enferme dans ma cuisine quand je part travailler et puis en grandissant il n'y toucher plus et la depuis 3 jours il recommence aujourdh'ui quand je suis rentrer du travil je me suis aperçu qu'il en avez attaquer 1 autre placard
au secours !!!!!!!!!! je ne c'est plus quoi faire a l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR ...BEN ALORS MOI JE SAIS PAS TROP QUOI TE DIRE,CAR LE MIENS EST PAREIL SAUF KE CE N'EST PAS LES PORTE DE CUISINE,MAIS MES CHAISE EN CHèNE,TOUT CE KI EST EN BOIS IL AIME BIEN LES MORDRE....ILS ON BESOIN DE MORDRE....TU LUI DONNE DES OS POUR SES DENTS????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il as tout ce qu'il faut ça me rassure ya pas que mon Fakir qui fait des bêtises .Aujourdh'ui aucune bêtises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui ils en font tous plu ou moin....lol
pas de bétise ce jour ,ha ben tu vois....!!!
faut pas s'inquiéter....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, Eros m'a mangé tous les coins de meubles en bois du salon... il a rongé les poignées des tiroirs, et attaqué un pied de chaise....
On a réduit son espace de vie en notre absence, on l'a déplacé dans la cuisine, on a sécurisé la pièce, et depuis, plus de bêtises...
Courage ! Nos boubous sont des coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai c'est des coquins nos boulis depuis dimanche plus de betises pour le moment j'ai criée tellement fort samedi aprés midi en lui montrant la façade du placard abimés en le tenant ppar ll peau du coup que je crois qu'il as compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaking un grand bravo a fakir qui est bien sage en ce moment....
oui je pense que la ,il a du comprendre...comme quoi il sont intélligent,ils comprenne très bien quant on les gronde ....!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement ils adorent ronger le bois moi il a commencer a ronger le bati de porte en bois il c'est bieen fait gronder et c'est calmer mais jusque quand? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le moment il ne s'y attaque plus au placard et au facades de tiroir affaire a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...