Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katwoman24

a l'aide

Messages recommandés

bon ben moi je suis a la recherche de conseil...comme je l'ai dit dans un autre poste,je doit aller chercher ma ptite femelle demain....mais j'avoue etre un peu inquiète..car déja kan je promène mon boubou il aime bien jouer avec mes filles etc....mais kan un chien vien vers le il dit rien 1 minute et après il grogne,j'ai bo le gronder ,....hummmmm alors j'aimerai savoir si une personne a vécu la meme situation avec moi...mon male a 10 mois c encore un bébé....c pour sa ke jveu pa tro attendre en faite...quel conseil me deneriez vous ????? MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu dois les laisser ce découvrir, c'est sur que ton mâle va lui montrer qu'il est là, mais tu dois êrte près d'eux pour la rencontre, ils vont se renifler, grogner....et surtout la petite va lui sauter dessus, ce qui reisque de ne pas lui plire, mais il lui fera comprendre... je pense que cela va bien ce passer car tu as pris une petite femelle, ce sera surement plus facile, par contre ne laisse pas dans un premier temps approcher la gamelle de ton mâle par la petite... méfies toi, il va faloir quelques jours pour qu'ils s'apprivoisent, mais tu verras tout ira bien, soie vigilante et attentive et tout ira bien, c'est l'histoire de quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok jte remercie pour tes conseils cécile,car c'est vrai ke sa me perturbe,mais ta raison,c'est l'histoire de quelque temps!!!! hé oui pour la gamelle ,toute façon ils auron chacun la leur et pa les meme croquette donc....!!!! et puis mon boubou é habitué,je chance de gamelle souvent...et surtout je la ramasse quan il a fini...enfin moi ou mes ptites..lol..et il é habitué,car ma ptite dernière ki a 2 ans aime bien farfouiller dans ses croquettes Laughing
sinon,ils on eu déja les présentation,jl'ai enmener avec mon mari la voir a l'élevage...et elle luyi a fait des pti bisous c'était mimi comme tout....j'ai confiance mais bon voila ....en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...