Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poulette des champs

Ses oreilles

Messages recommandés

Bonjour!
Voilà ma question: Wattson a 5 mois et ses oreilles ne se dressent pas. Personnellement je l'aime beaucoup avec ses oreilles comme ça et je me fiche qu'elles pointent un jour. Mais...est-ce vraiment important qu'elles dressent??
Ma véto dit qu'il y des sortes de bouli avec les oreilles tombantes, mais j'en ai jamais vu et ses parents avaient les oreilles dressées.

Merci de me donner votre avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je sais que il y aplusieurs poste qui traite le sujet sur le forum, tu peux toujours voir l'avis des autres propriétaires de boulis, clique en haut dans rechercher ( search) tu sais je pense que si ses parents avaient les oreilles dressées, cela va arriver pour Watson, il n'y a pas de raison du contraire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon Eben à 4ans et ses oreille ne ce sont jamais redressé mais il est trop magnifique comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre petite Izzi va sur ses 3 mois et ses oreilles ne sont pas dressées.
Elle est super mignonne comme ça, tous comme ton petit Wattson =)
Nous commençons la cure de Vache Qui Rit aujourd'hui mais pas plus, la nature fera le reste, ou pas.

On t'elles montées depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ma petite Iphy 3 mois n a pas les oreilles dressées et pourtant ses parents sont LOF mais on l aime comme ça tout pareille et ça lui donne un air de "droopy" quand elle fait une bétise lol....de temps en temps pourtant elles se redressent à la "yoda" )'=

En me promenant sur internet j'ai vu qu'il y avait en faite plusieurs sortes d'oreilles selon les origines et le temps du redressage d'oreille est plus ou moins long aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite boubou a profiter de mon absence d'une semaine pour redresser ses oreilles pendant qu'elle était en garde chez sa maman : je ne la reconnais plus lol maius suis très fière d'elle !!!

Alors ne désespérez pas ça vient.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...