Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catchou37

SPORT

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais faire du sport avec ma fifille ( agilité ( il parrait que les bouledogues adorent ça mais que si cela reste un loisir ( c'est bien normal ) ) ). Je sais très bien les conséquences du sport sur les bouledogues c'est pour cela que se sera un jeu, on n'y restera pas longtemps. Mais une question me préoccupe, A quelle age?!

Merci.

PS:dites-moi d'autres activités pour les bouledogues si l'agilité ne vous convient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, elle à quelle age ta fifille? elle est très jolie! moi je pense que l'agility pour chiot est adaaptée et c'est à toi de voir si les efforts qu'elle fait ne sont pas trop intense pour elle, car il est vrai que nos bouly sont fragile à l'effort (essouflement, toux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne suis pas sure que l'agility soit super adapté aux boubous... mais bon, ils ont de l'énergie à revendre parfois donc pourquoi pas ne pas la canaliser ?
Vas-y molo quand même... et adapte en fonction de la condition physique de ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un bouli dans le groupe agility de mon club canin...bouli de l'éleveur près de chez moi et c'est un réel plaisir pour lui!!! Il est super doué!!! Je dirais agility après un an quand "l'éducation " est faite! Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour,

Merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidés.
J'irais doucement avec ma fifille (biensur), ce ne sera qu'un jeu pour elle.
J'en ferais avec elle dans un an car elle a 4 mois.
Pour l'instant, je vais la discipliner ( pas méchament )

Mr. Greenbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais déjà au dressage avec Wattson depuis plus d'un mois et il aura 4 mois le 21! L'agility c'est quand les bases du dressage sont bonnes. par dressage, j'entend assis, debout...au pied,marche au pied avec et sans laisse, adaptation aux bruits, aux autres animaux,... après peut-être l'agility!! C'est un vrai plaisir cette heure de cours! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez bien raison de faire un peu de cours d’éducation. L'agility, ça peut être super sympa!!Enfin à part l'été ou je pense qu'il faut être plus vigilent sinon ça devrait aller s'ils ont pas de problèmes respiratoires particuliers!! Cela dépend aussi du gabarit du chien, car les boulis moins typés ont une meilleure forme physique en général!!En tout cas ECLATEZ VOUS bien à votre rythme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...