Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcevita-et-ekko

mes ratounets :)

Messages recommandés

Je vois que des personnes sont passionnés de boubou et de ratous.....

Je suis tombée dans la passion ratounesque il y a presque 11 ans...
J'ai toujours eu que des malous....entre ceux venant de raterie, de sauvetage et les craquages..tous m'ont particulierement touchés et ont pris une place importante...

Actuellement je compte :

Gucci, mon plus vieux, un dumbo burmese de 2 ans et 7 mois


Lancelot, un blazed standart noir



Douwie, mon dumbo patché noir : une creme de ratou, ni dominant, ni dominé, le ratou parfait  Douwie vient d’etre papa 


Buzzy : mon dumbo varigated agouti étoilé : je ne sais pas vraiment son age car je l’ai récuperé suite à une annonce d’une personne qui se separait de lui…Ca fait un an et demi quy’il est a la maison !
Je dirai que Buzzy est le plus proche d’Ekko (monh boubou), ils dorment ensemble, se font des papouilles et ce ratou, a du etre un chien dans une vie antérieure ! il me suit partout !


Chamallow (fils de Douwie et Utopie) va rejoindre son papa le 18 juin
Il est actuellement chez une eleveuse dans le nord et je recupere mon petit bout rapidemment Smile


Je vous présenterai le reste de ma troupe tout a l'heure
(il reste pimousse, berlingo, pipin, et loukhoum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le Nord ? et bien tu n’hésites pas à faire un peu de route.. J'ai des amis qui vont chercher leurs rats chez une éleveuse passionnée du Nord. Il vient de où Chamallow ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raterie des petits monstres (chez johanna a bethumes)

Je suis originaire de Lille donc ca aide Wink mais il est vrai que j'adopre mes ratous d'un peu partout en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...