Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité angelina

enceinte ??

Messages recommandés

Invité angelina
Bonjour jai un bouledog franaçsi de biento 11 moi et elle a c chaleur qui son biento fini ( sa fai 3 semaine ) et elle es toujour avec le male de ma bel soeur qui es de la meme race Commen je pourrai savoir si el a été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espere que non car 11 mois c'est trop jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle inconscience!!!pff...pauvre chienne, elle est bien trop jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin maintenant que c'est fait, le mieux est de te rapprocher de ton vétérinaire pour qu'il voit l'état de ta chienne. Normalement ses mamelles vont grossir et d'autres signes mais je ne m'y connait pas plus que ça.. Il y a des posts à ce sujet. Il faut fouiller sur le forum..
Il est important que tu te renseignes sur les examens à prévoir et les tarifs..Tu es au courant que le bouledogue met souvent bas par césarienne??? la grossesse du bouledogue est à surveiller et ça a un coût!!
Et ta chienne n'a pas fini sa croissance donc ça peut aussi lui abimer le dos..Donc frais de vétérinaire à prévoir aussi sur du long terme..
Je te conseille donc de te rapprocher de ton vétérinaire pour la santé de ta chienne et voir ce qu'il en pense.. Je ne veux pas te faire peur, juste t'informer car je crois que tu n'aurais pas laisser ta chienne en chaleur si jeune avec un mâle en connaissance de cause..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja je ne vou permet pa de dire ke je sui inconsiente et ke c une povre chienne car ma chiene a tou ce kun chien doi avoir .. Le moindre souci je v o veterinaire jen ai claker d sou mai je men fou c pour mon chiien , et dzl mai je ne savai pa kel avai c chaleur kar el ne perder pa gran chose je les Vu betemen au coucher et , el es toujour avec le mal mai el ne pense ka samuser et le mal osi il son du meme age et je ne les ps vu grimper une seul foi mai es ce ke je ne men sui pa apercu tro tar :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez je vais ré-expliquer mes propos si c'est nécessaire!!!
Déjà je n'ai pas dit que vous étiez inconsciente, ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il me semble qu'il est inconscient de laisser un mâle et une femelle en chaleur si jeune car c'est dangereux pour la santé de la chienne qui n'a pas terminé sa croissance!!!
J'espère qu'après coup, vous êtes d'accord avec moi!!
Cela dit un accident ça arrive à tout le monde!!!Mais vous n'avez pas parlé de votre inquiétude de ne pas avoir vu les chaleurs de votre chienne mais vous avez parlé de la fin des trois semaines..
Et puis en effet, si elle a été prise, je trouve ça malheureux donc je dis pauvre chienne. Il me semble que c'est un terme courant!!
Enfin on ne va pas polémiquer pour rien, l'important c'est votre chienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, hum.... je suis tout à fait daccord avec Carine! effectivement, un minimum de prises d'informations aurait peu éviter ce problème..... avoir une femelle implique le fait de ce renseigner sur ses premières chaleurs, la durée et les risques, il est évident qu'il n'était pas nécessaire de la laisser avec un male, car les première chaleurs arrivent avant d'avoir l'age de cette chienne! Bad
J'espère pour Fiona que vous allez prendre rendez-vous chez le véto, car il y à de fortes probabilités qu'une césarienne sera indispensable ainsi qu'un suivit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui je c sai deja tou sur le bouledog sa serai bien malheure alor ke jen ai une , et jai etai o vecto c
Bon ya pa u saillie Smile donc prochainemen je compte la steriliser kar je ne veu pa kel es de porté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, j'en ai deux dont une de bientôt 4 ans et je suis loin de tout connaitre!!! Niveau véto, on en apprend tous les jours les uns des autres!!!C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions et à répondre à ceux qui en posent!!!
Une ptite photo???On adore ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...