Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIFI34410

boubou a donner

Messages recommandés

bonjour je viens de voir une annonce donne bouledogue de 2ans dommage qu il soit trop loin sinon je lui aurai fais son bonheur pauvre bete j etais obligé d envoyer un message a l annonceur qu elle honte regarder les photos elle parle d eux meme chien affamé trop maigre on y voit les cotes c'est horrible comment un etre humain peux etre aussi mechant

http://www.leboncoin.fr/animaux/148658862.htm?ca=13_s
silentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilentsilent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff cela me dégoute!!!!!!!!! l'homme est le plus cruelle de tout les êtres vivants!!!! Je suis honteuse de faire partie de cette race..... cyclopsbrilsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je ne peu plus regarder des choses pareil, scandaleux de voire tous sa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fifi34
Oui ce que je trouve scandaleux c'qu'il y a encore pleins a donner ou a vendre une fois bien repoduit si sans separe ou alors soit disant il demenage et doivent s'en separer moi maison ou appart mon chien me suis n'importe ou un chien s'adapte du moment qu'on lui donne beaucoup d'amour et avec de la patience un chien arrive toujour a faire des choses que t aurai penser impossible moi jamais je me separais de mon chien même la rot de ma mere qui a 10 ans elle a attraper le cancer et le veto m a dis de la faire piquer alors qu'elle cours et joue je peux pas si biensur elle souffre j'irai mais tant qu'elle est heureuse et qu'elle est pas raplapla je vois pas pk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf super le loulou est déja entre de bonne mains reste plu qu'il trouve une famille aimante shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...