Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce1

Projet de modification du standard de la race

Messages recommandés

Hello !

Je ne sais pas si vous êtes au courant et si vous avez déjà abordé la question...
Mais apparemment, le CBF voudrait revoir les standards de la race (contre l'avis de la SCC, heureusement)

Perso, je trouve les boubous parfaits comme ils sont, et je pense que ceux qui veulent les changer devraient changer carrément de race !
J'aime tellement cette race!!! D'ailleurs je me suis engagée moralement à ne pas faire se reproduire mon Eros qui n'est pas LOF et qui risquerait de transmettre quelques "tares" (même si comme vous le savez, je l'adore tel qu'il est)

Ca n'engage que moi, évidemment, mais je voulais vous signaler une pétition qui circule :
http://www.petitionenligne.fr/petition/contre-le-projet-de-changement-de-standard-du-cbf/290

Biz tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est trés interessent cette petition, perso je suis d'accord avec toi nos boubous on les aime comme ils sont moi perso Darka n'est pas lof mais ce n'est pas pour sa que je ne veu pas la faire reproduire c'est parce que je n'en ressent pas l'utilité d'une et en plus c'est un petit gabari j'aurai trop peur, par contre nos boubous non lof n'on pas de tarre!!!!!!!!!!!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé la pétition, c'est n'importe quoi de vouloir ralonger la queue du boubou car soit disant il souffre de probléme de dos, moi darka n'a pas de queue du tout et je n'ai aucun probleme de dos, ils sont nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kiki !

Et ce que je voulais dire, c'est que MON boubou non Lof avec ses soucis de peau n'est pas le meilleur reproducteur potentiel !
(j'aurais trop peur qu'il transmette ça à ses descendants)
je ne généralise absolument pas sur les boubous non lof !
et d'ailleurs rien ne prouve que c'est parce qu'il n'est pas lof qu'il a ses soucis ...

bizoox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi car j'ai une amie qui a deux boulettes une lof et l'autre non et c'est avec celle lof qu'elle a de gros soucis de santé entre autre des problémes de peaux, je pense que sa n'a rien a voire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler du fait de rallonger un peu la queue!!!Pour le moment c'est (1 ou 2 vertébres je crois). Apparemment c'est aussi pour que le boubou puisse avoir une queue comme la plupart des chiens et la remuer ou pas notamment quand il est content!!!!Un truc comme ça...Moi Circa a une petite queue qu'elle remue quand elle est contente (pas très rapidement car c'est une queue de boubou un peu tordue quand même)..Eloon est en incapacité totale de la bouger..Alors elle, elle s'exprime plus avec ses oreilles.. Moi je préfère qu'ils aient une petite queue, car c'est aussi un moyen de communication... Maintenant j'aime tous les boubous!!!! En fait ce qui vous gène c'est qu'ils veulent rallonger un peu la queue????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a une toute petite queue, un tout petit bout de queue (je ne saurais dire de combien de vertèbres), mais c'est suffisant pour la remuer quand il est content en effet...
je suis d'accord sur le fait que c'est un moyen de communication, mais ce qu'il ne faudrait pas, c'est qu'au final, les boubous se retrouvent avec une longue queue !!! ça serait plus des boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...