Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

occupation de votre boubous?

Messages recommandés


es c'que vous aussi c occupation sont de tout aspirer sur son passage?! Feta passe son temps a avaler des cailloux qu'elle prend soin de bien mâchouiller comme un chewing-gum et avaler des bâtons!

Au début je pensais qu'elle jouait seulement avec, mais hier jme suis aperçu qu'elle l'es avalait!!!
et elle y va pas de main morte d qu'un cailloux est avaler elle ce jete sur un autre (je vous jure qu'elle est nourrit correctement! ^^)

Sa m'inquiète car cela peut être très dangereux et pourtant elle a plein de jouet a mâchouiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula oui! gaston est une vraie tornade! il aspire tout! baton, cailloux, chewing gum, feuilles, et meme cigarettes!

je pense que ces chiens sont telement gourmand, qu'ils ont sans cesse envie de manger!

quand je le sort, je passe montemps à tirer sur sa laisse ou à m'arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil avec fooky!!dés qu'il voit un truc par terre il faut absolument qu'il le prenne dans la bouche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me rassure alors! même si c dangereux je vois que tous les boubous sont de vrai aspirateur ambulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce sont de sacrés!!!Perso, elles ne mangent pas de cailloux!!!par contre, elles ont eu leur période où pour la propreté des villes, elles ramassaient les crottes des autres..beurk!!!enfin je crois qu'à force de me voir hurler, elles ont compris!!!Pour les cailloux, mieux vaut qu'ils soient petits car sinon aie quand ils ressortent!!!lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous rassure aussi, fifa met tout à la bouche aussi !!!!!!!
cailloux baton, j suis toujours en train de faire attention !!!!
moi en ce moment, elle mange les pignes de pain !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie fait pareil. Rien n'échappe à ses babines. Elle machouille les cailloux avec soin, pour que je les entende bien claquer entre ses dents.
Je crains aussi le danger que ça peut représenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rassure aussi, Jeannette bouffe tout sur son passage, même si je lui interdit, je me rend compte que c'est bien propre à la race. Je remarque surtout qu'il adore avoir un truc à mâchouiller dans la gueule (autre que les jouets évidement....).
Des vrais gosses ces boulis.

D'ailleurs le surnom de jeannette c'est rowenta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent & Jeannette a écrit:
.

D'ailleurs le surnom de jeannette c'est rowenta.


cheese .... C'est aussi le surnom de Falco ! )72
Dès qu'il est au jardin où en promenade il choppe tout ce qu'il trouve (pétales, fleurs, batons, mégot....) Quant aux cailloux c'est son péché mignon, ils les machonnent, se fait les dents dessus. Le tour de notre maison est en "castine" je vous dis pas le combat que c'est pour le surveiller. Pffff !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine derniere fooky a essayer de manger un bogue de chataigne....il a vite arété mdr.
il m'a regardé l'air de dire "aie c'est quoi se truc qui pique la " Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...