Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charline01

coupent des griffes

Messages recommandés


Juste pour savoir si vous faites couper les griffes a votre boubou?

Car je me tate a l'enmener chez un toilleteur pour un bon lavage car la cocotte sent pas la rose en se moment ^^ et que c'est griffe font horriblement mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu lui faire couper hier chez le veto car je trouvais qu'elles etaient trop longue, et en faite non!!!!

Pourtant ils sont long la semaine derniere elle ma griffé le tibia j'en ai saigné et j'ai encore la marque Confused


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on ne coupent jamais, ils sont courts..Elles tirent tellement que les griffes s'usent sur les trottoirs..Par contre les argots oui car s'ils sont trop longs, ils peuvent s'accrocher à quelque chose et se casser..Et là ça saigne..Circa a déjà eu le tour. Pour le moment Eloon va avoir un an et je ne lui ai jamais coupé!!!Sinon c'est le véto qui les coupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie et Early a écrit:
J'ai voulu lui faire couper hier chez le veto car je trouvais qu'elles etaient trop longue, et en faite non!!!!

Pourtant ils sont long la semaine derniere elle ma griffé le tibia j'en ai saigné et j'ai encore la marque Confused




hey bien je vois que je suis pas la seul idem pour moi au mollet et j'ai une marque aussi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien pour moi c'est idem rien a couper!!!

ilparait que cela se fait seul pendant la sortie donc pas de taille des griffes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Zoé pas de coupe de griffes elles les use naturellement. Par contre Hogan ces griffes sont coupées tout les 3 mois au toilettage , pourtant si il y en a bien un qui tire en balade c'est bien lui lol. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement sa se fait tout seul mais dans mon jardin il y a que de lherbe et des cailloux donc difficile d'user c ptite griffe! je demanderai a la veto si elle peut les couper ou pas car c de vrai griffe de chat!

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est un peu petit mais ma véto m'a dit aussi que normalement elles s'usaient naturellement. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Early n'ont plus ne marche pas beaucoup sur le béton et en laisse elle ne tire pas et pourtant elle n'a pas eu besoin.

Seul ton véto te dira ce qu'il faut faire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...