Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Bouledogue a placer

Messages recommandés

fruit du hasard ou pas...

elle fut désactivée le jour de mon post.
en espérant que le boubou a trouvé bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu cette annonce mais en général quand je jette un oeil sur le bon coin il y a de quoi s'arracher les cheveux!!!!GRRRR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vu l'annonce le lien est mort,
une toute petite partie de moi se dit les gens veulent placé leur chien autant qu'il soit bien chez des bon maitres finalement....
Les 99 autre % de moi ne comprennent meme pas que ce soit envisageable de placé son propre chien ailleurs pour X raisons que ce soit , c'est pas ton chien qui est venu te cherché c toi et si tu n'etais pas sur de l'assumé fallait prendre un poisson rouge........
C trop petit chez toi demange....
Ta pu de sous pour les croquettes , enleve toi les doigs du .......
C salissant, fallait y penser avant .....
Ton chien est a toi se que tu es pour lui et tu es toute sa vie .....
Il n'ya aucune raison qui justifie que tu abandonnes ton animal peut importe l'animal dailleurs sauf la prison ^^ parce qu un jour j'espere etre un abruti sera passible de prison.
(message a tous les bouff... qui savent pas se qui veulent , avant d'acquerir un animal achetez une peluche ca perd pa de poil, ca se nourit pas et elle sera toujours avec vous )

Leboncoin est demoralisement c'est le magasin en ligne de la cruauté animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arriverai jamais à comprendre pourquoi des gens vendent leurs chien de 8,10,ou 12 mois?!!! pourquoi l'avoir pris? la mode? un commerce? non..... je n'arrive pas à capter ce genre d'attitude, d'ailleur ça me donne la nausée!
Il n'y a qu'une seule chose à mes yeux qui me séparera de mes amours, c'est la mort uniquement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...