Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifa2010

14 juillet = feux d'artifices !!!

Messages recommandés

Et bonjour !!!!

Votre avis, vos expérience please !!!
Demain, amenez vous vous boubou voir les feux ???
vous avez décidez de le laisser à la maison ???


Moi on m'a conseillé de ne pas l'amener, car un ami a amené son chiot boxer, et depuis, il avait très très peur de tous les pétard que ce soit !!! même l'orage, il été effrayé, ça l'a vraiment traumatisé.

Faut-il attendre qu'il soit adulte?

Merci pour vos avis et conseil !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je peut pas te repondre j'ai jamais emmener de chien voir un feu d'artifice!
le mien s'enerve dés qu'il entend un bruit pas commun...l'orage,un moto,un scooter!!!
il n'a pas peur mais on dirait que sa l'exite lol!!
donc moi pour le feux d'artifice se sera sans lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous on ne les emmène jamais, ça fait trop de bruit, ils ont les oreilles plus sensibles que les nôtres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp de chiens s'enfuient lorsqu'il paraît! alors n'enmenner pas vos boubous svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé hier soir et c'est pas une bonne idée. On a fait demi-tour après le 2ème explosif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou j'ai tenté l'expérience, j'ai cru que j'avais perdu mon chien... Je l'ai cherché dans les rues des environs pendant plus d'une heure et finalement, je l'ai retrouvé planqué dans un coin de la pièce ou nous fêtions le nouvel an, sous une chaise et tout tremblant... Plus jamais de feux d'artifice avec mes bibous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aucun souci on était pas au première loge un peu éloigné mais Feta n'en avait rien a faire elle préférait sauter sur les gens qui passait a coter d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement, moi, elle est restée à la maison, on verra pour l'année prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre de vacançes et je peu vous dire que je ne suis pas aller au feu d'artifices " on les voyer de la fenetre " car les chiens ne supporte pas du tout sa leur fais mal aux oreilles " et moi aussi " donc je les ai regarder de l'appart avec doudou dans mes bras et je lui mettait la main sur les oreilles pour pas qu'elle ai mal a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi elle est resté a la maison, et puis il y a tellement de monde que meme pour elle c'est pénible elle ne peut pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...