Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

Préparation pour les vacances

Messages recommandés

Nous allons partir en vacances sans Early et comme nous ne serons pas joignable ou tres difficilement, j'ai peur d'oublier de leurs dire quelques chose, pouvez m'aider a penser a tous et partir l'espir tranquille

Early sera chez nos voisins qui sont biensur avant tous nos amis et qui connaissent bien ma poupette

Elle passera ses après midi a la maison car ils n'ont pas de fenetre dans leurs salle de bains.

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne leur accès au forum peut être !!!
j'pense, à leur dire de faire attention à la chaleur, donner les coordonnées du véto, comment mettre un harnais !!
des conseils sur l'éducation que toi tu lui donnes pour que ce soit cohérent,..(les mots clefs qu'elle comprends .. etc)


)po^+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais lui donner le forum je n'y avais pas penser comme ça si j'oublie quelques chose pour pourrai l'aider

Pour la chaleur je leurs en ai parler eux aussi ont la clim c'est tres pratique et moi je vais la programmer a la maison pour les apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse leur une petite trousse de secours, avec serum phy, vermifuge au cas ou...
numéro et horaires du véto, tu leur dis toutes les habitudes d'Early et ça devrait le faire, surtout si ils la connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous presente Elodie ma voisine mais surtout la nounou de Early pendant notre absence
Je lui laisserai l'acces au forum pendant notre absence au coup ou elle est besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super d'avoir des amis qui sont aussi des voisins!!! Elodie n'hésite pas nous sommes là pour t'aider, répondre à toutes tes questions ou tes angoisses, lol, non, ça va aller tu l'as connais déja bien la petite Early!!! c'est super sympas de ta part, Julie va pouvoir se détendre en toute sécurité, amusez-vous bien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui elle est ravie, elle connais bien ma poupette et l'avantage c'est que Early restera dans son élément.
Mon angoise c'est si il arrive une m***de!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nan sa va bien se passer y a pas de raison et maintenant y a le telephone pour prendre des nouvelles de ta boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie tout ira bien, tu as confiance en Elodie, si non tu ne lui confierai pas ta puce, tout va bien se passer et toi PROFITEs!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit charline le tel est là et nous aussi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie n'oublie pas de préciser la dose de croquettes. Amuse toi bien durant tes vacances. Et ne t'en fais pas. J'ai vécu cela il y a un mois, je comprends que cela peut être difficile de laisser sa ptite puce car elle va te manquer. Mais à ton retour elle sera aussi très heureuse de te retrouver. Laisse lui peut-être un tshirt de toi avec ton odeur. J'avais fait cela avec Elie, et elle avait besoin de le sentir tous les jours.
Câlins à Early

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé au tee shirt mais j'étais pas sur

je vais le faire pour le panier qui restera a la maison comme ça chaque apres midi elle pensera a nous

Oui j'ai total confiance en Elodie et ce qui me rassure c'est qu'elle reste chez elle en quelques sortes donc elle ne perdra pas tous ses reperes enfin je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi prévu le cas ou elle pourrai avoir ses chaleurs
Je lui ai pris une culotte Fashion lol
Je mettrai une photo demain, le probleme c'est qu'elle ce l'enleve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Julie essaye de ne pas trop te tracasser!!! Early est sur son territoire , dans ses odeurs. Les filles on déjas tout dit, surtout les coordonnées du véto + un peu d'argent au cas ou!! Profites un max de tes vacances
Tu parts ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial En mode fête non stop ou en mode petite crique bronzette à la cool?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2
On y est déja aller l'année derniere et on a adorer donc on y retrourne, la journée c'est bronzette dans des criques splendide et le soir fiesta tranquillou

Tu connais Joelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort la culotte!!!!!
Non Ibiza je n'ai jamais été , mais je connais pas mal de monde qui y va régulièrement et ils aiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on part dimanche en vacançe mais on améne darka, je prévoie aussi sa culotte car elle a ses chaleurs prévu pour le 15 juillet mais moi sa culotte comme toute les culottes de chien il y a un trou pour la queue mais elle n'a pas de queue donc sa fais moche!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne vacance Kiki, moi elle ne les a pas encore eu mais c'est au cas ou ça arrive pendant mon absence, j'essai de tout prévoir.

Helene j'ai acheter la culotte dans une boutique sur toulouse "Bête de mode", ils ont un site internet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la vaseline pour aprés la plage, une fois les coussinées bien nettoyer pour enlever le sel et le sable il faut hydrater les coussinets avec la vaseline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous venons de rentrer d'une semaine à la mer, darka a souffert de la chaleur, en plus elle a peur de l'eau on la enmener avec nous pour qu'elle revoie la mer mais elle en a peur donc comme sa c'est vite vu " prochaine vacançes montagne "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il fallait mettrede la vaseline sur les coussinées Merci Kiki
Mais je pense pas qu'ils iront car Early a ses chaleurs et elle fait tellement la folle dans le sable que j'ai peurs qu'elle attrappe un microbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le jour J est arrivé nous laissons notre poupette demain matin et ceux pour 8 jours, ça valise est faite, j'espere ne rien avoir oublié.

Elodie aura acces au forum si elle a besoin, on ne sais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacançes julie ne t'inquiéte pas pour ta boulette elle sera bien choyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...