Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guidou11

perte d'appétit

Messages recommandés

bonjour a tous!depuis que les grosses chaleurs soont arriver,mon pti fooky ne s'alimente presque plus!
se matin ,direction veto pour voir si tout aller bien...aprés un thermometre dans le popotin (vous auriez vu la téte du bouli ,trop trop marant),le veto me dit qu'il n'a pas de fievre et qu'il est d'ailleur en trés bonne santé!
donc je lui demande "alors comment sa se fait qu'il ne s'alimente plus?"
il me repond:
ou bien c'est la chaleur,ou bien il commence sa "crise d'adolescence"!
es que sa vous arrive a vous aussi?si oui es que vous avait une technique pour obligé le chien a mangé?merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre qu'en effet c'est la chaleur. Essaie de lui donner à manger tot le matin ou le soir quand il fait meilleur..
Si ton véto t'as dit qu'il était en bonne santé, c'est déjà une bonne chose.
Mes boulettes mangent moins quand il fait tres chaud comme en ce moment et j'ai remarqué qu'elles mangeaient le matin et le soir uniquement. (je leur donne en 2 fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer sa alors!
c'est vrai que moi je lui donne ses croquettes vers 19h,donc il fait encore bien chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la chaleur qui les empéche de manger, moi darka je lui donne trés tot le matin et la elle mange et si il en reste elle mange trés tard le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok b je vais essayer de lui donner ses croquettes vers 21h30 22h pour voir..je vous tien au jus si sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pareil pour nous, depuis 3 jours il fait 35°C !!!!!
une chaleur de dingue !!! ma fifa ne finit plus sa gamelle, ... j'ai eu peur aussi, et puis d'autres maîtres m ont dit que c'était pareil pour eux, que c'était la chaleur... j ai trop envie d acheter une clim, ou un rafraichisseur d'air, je ferme les volets.... elle a chaud notre poupette. Du coup, on promène tôt le matin et tard le soir, et sieste, pause pipi la journée !!!
Je pensais lui acheter le tapis rafraîchissant sur wanimo, vous en pensez quoi ??
Aujourd'hui, ce matin elle dormait sur une serviette que j avais mouillée sur le carrelage, ça lui a fait beaucoup de bien,... et comme elle ne va plus trop dans son panier (car chaud) j'y ai glissé 2 bloc de glace ceux qu on met dans les glacieres sous le coussin, et elle y est allée il y à 30 min !!! et elle dors encore !!!!! donc ca marche !!! cool !!
Bisous à vous !!!! ).l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Pour ma part Betsy s'alimente moins quand il fait chaud. Mais elle me fais quand même des crises d'ado ou elle boude et ne mange plus pendant 2 ou 3 jours. Je laisse la gamelle et elle craque! un bouli ne se laissera jamais mourrir de faim hi hi

Par contre j'ai dejà essaye le tapis rafraichissant sans succes pour betsy, elle en a eu peur et ne s'est jamais mise dessus, dommage car effectivement il reste frais tres longtemps! a essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, ce que je fais aussi quand il fait tres chaud une fois par heure je lui met un coup de pulverisateur dans le visage et ca elle adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ,sais vrai que nos bouli n aime pas la chaleur ,il mange moin la mienne aussi mange moin quand il fait chaud ,je lui est fait un coin a l ombre ou il fait plus frais que dans toute les autre pièces elle y passe beaucoup de temps ,sais vrai que de leur mettre un peut d eau sur le visage sa leur fait beaucoup de bien
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...