Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

Early ne mange plus

Messages recommandés

Comme vous le savez j'ai changé les croquettes de Early, j'ai bien fait attention a la transition tout c'est bien passé.
Et depuis 2 elle a que les nouvelles croquettes.

Mais depuis hier matin elle ne touche plus sa gamelle.

mardi matin elle a du manger tout juste 1/4, mardi soir rien enfin je dirai 3 croquettes, on lui a laissé toute la nuit mais elle n'y a pas touché.
Je lui ai laissé jusqu'à 11h puis je lui ai enlevé. Vers 15h je lui ai reproposé toujours rien j'ai mis des bout de jambon avec ça elle l'est a mangé mais pas les croquettes.
Et ce soir toujours rien.

Je sais pas quoi faire...
Apres elle boit bien, elle joue, fait des betises mais ne mange pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne mange toujours pas aujourd'hui demande conseil a ton vétérinaire par telephone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie...m'est avis que ta chienne n'a pas de probleme de santé mais plutot un probleme de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis retrourné en acheter ce matin, j'ai refais un melange et je viens de lui donner, et rien.

Donc j'ai donner que les anciennes et elle l'est mange doucement mais au moins elle mange.
Je crois quelle n'aime pas les nouvelles croquettes.

Mon ami dit que si nous lui donnons pas le choix a force elle les mangera.

Je sais pas trop quoi faire sinon j'essai de les revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien se laissera pas mourir de faim tu sais. Donc si tu lui donnes que les nouvelles elle finira par manger..
Tu n'aurais ptet pas du lui changer de croquettes puisqu'elle n'avait pas de soucis avec les anciennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le regrette j'ai voulu economiser 3 sous et au final c'est ma poupette qui trinque.

Je m'en veux!!!!
Mais maintenant j'ai 14 kg de croquettes que Melle n'aime pas!!!!
J'ai l'air fine tiens!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben continues à lui en mettre un peu de temps en temps sinon..Après non elle ne se laissera pas mourir de faim. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle n'aimerait pas la difficile!!!lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui je m'y attendais pas ça c'est sur!!!!

Le vendeur m'a expliqué que les chiens n'avaient pas de gout juste l'odorat mais je commence a douter de ce qui ma dit parce que elle les met dans sa bouche et apres elle les recrachent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr!

quelle coquine!
Circa a raison, donne lui en de temps en temps pour écouler le stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un melange ce matin (anciennes et nouvelles) qu'elle n'a pas voulu toucher.
Je crois que je vais lui servir jusqu'à ce qu'elle ce decide a les manger, hier j'avais peur que ce soit autre chose que les croquettes.

Maintenant que je connais la cause je vais insister et arreter de lui donner le choix, mon ami commence a en avoir marre que je lui cede tout
D'un coté il a pas tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hercule quand le l'ai eu il mangeait des boîtes de pedigre, je voulais pas cette paté , j'ai commencé a lui donner en mélange eukanuba ; il prenait la paté et laissait les croquettes , un moment il touchait plus rien et après quelque jour il a manger sa gamelle en une fois ! hercule était très fragile des intestins, toujours eu des médoc pour la diarhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la panique j'imagine !! Insiste encore 2 voir 3 jours mais des fois si l'odeur ne lui plais guère elle ne mangeras pas!!! Tu as pris quel goût?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donner des melanger ce soir et rien mais si je lui donne une pars une elle mange!!!! donc je lui ai enlever et je l'ai prevenu que demain elle aurai la meme si ellle est tetu moi aussi

Joelle : j'ai pris a l'agneau moi perso je trouve qu'elles puent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps!!!!

Early a enfin mangé sa gamelle hier soir, bon difficilement quand meme j'ai bien compris elle ne les aimé pas.

Et ce matin plus rien mais la gamelle de hier soir etait conséquante alors je me dit qu'elle ne doit pas encore avoir faim.

Je lui avait dit qe je serai plus tetu qu'elle et que je gagnerai!!!! apres j'espere que ça va durée...on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah j'ai parlé trop vite!!!
Elle me mange pas je suis obligé de lui enfourner dans la gueule croquette par croquette. C'est tres long et elle en a vite ras le bol!!!

La véto m'avais conseillé de lui servir la gamelle pas plus de 20 min et si elle n'y touche pas lui remettre le soir et un si de suite.

Ok mais on trouve que Early à seché elle n'a pas perdu de poids mais on voit que sa silhouette c'est amaigri.

Vous pensez vraiment qu'elle ne va pas ce laisser mourrir de faim? Mon homme avais deja eu la meme situation avec son chien mais au bout de 48h le chien a mangé et le probleme a été résolu.

Ce qui n'est loin d'etre notre cas...
Je sais pas quoi faire????
J'essai de revendre les croquettes mais ça donne rien je vais pas jeter 12kg de croquettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te reste plus qu'à les donner à quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'argent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais mettre une annonce ici, tu fais un ptit prix et ptet que si quelqu'un est pres de chez toi, ça pourrait marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé de rubrique adapté
encore une fois j'ai besoin de ton aide sais tu ou je dois le posté?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je créerais un post spécial dans "info"...je vois que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...