Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie et Early

La frangine de Early

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas presenté la grande soeur de Early
voila maintenant c'st chose faite!!!!

Lilou a 5 ans elle a elu domicile a la maison toute seule!!!

Elle vient d'une porté ou les proprietaires n'etait pas pour la stérilisation mais la chatte etait tout le temps dehors donc beaucoup de porté.

Un jour Lilou vient chez nous elle etait toute petite, le lendemain elle revient mais avec son frere cette fois, je ne vous raconte pas au bout d'une semaine combien il y avait de chatons et de jeunes chats dans le jardin!!!!
Il a fallut stoper c'etait une horreur.
Mais Lilou et son frere revenais toujours donc je suis allé demander a la voisine si elle ne voulait pas nous donner les 2 chatons.

Au début elle ne voulais car sur environs 15 chatons et jeune chats evidement Lilou etait celle de ça fille et l'autre etait a son frere. Enfin jusqu'au jour ou la mere a refait une porté ou la c'est eux qui sont venu me demander si je voulais toujours!!!

Lilou nous a ete donner a contre coeur car elle savais que j'allais la faire stériliser et elle ne voulais pas, en meme temps je n'avais pas le choix vu que je prenais aussi son frere ça arai ete comique pendant les chaleurs!!!!
Voila l'histoire de Lilou et Léo qui sont séparer maintenant car mon ex n'as pas voulu que je garde les 2.
Bon j'ai essayé de faire court!!! car evidement les chats avait toutes les maladies possible et inimaginable enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala trop dur la vie!!!!



Quand je fais pas la patate sur le coussin , je squate la corbeille de linge.




Trop bien le linge propre!!! Môman n'aime pas mais j'en fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au les jolies poils sur le canapé en cuir noir!
J'ai le meme a la maison (canapé avec les poils qui vont avec!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai les 2 les poils de mimi et ceux de darka avec un canapé noir en cuire c'est super avec leurs poils blanc mais bon il y a l'aspi darka adore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charline a écrit:
Au les jolies poils sur le canapé en cuir noir!
J'ai le meme a la maison (canapé avec les poils qui vont avec!)


J'ai pris l'option anti poils avec!!!!! (l'aspi)
et non malheureusement ce n'est pas du cuir, c'est de la microfibre et je regrette si le vendeur avais bien fait son boulot le jour de la commande j'aurai un canapé en cuir et je me batterai pas avec les poils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte rassure meme sur le cuir y a des poils c sur moins que sur un canapé en tissus mais y en a kan meme. je pense que c pour tout lmonde pareil malheureusement, on se bat avec les poils! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me bat avec les poils sur le canapé pour Lilou et Early c'est sur le carrelage!!!!
Au final on a un aspirateur de gréffé dans les mains, enfin ils nous apportent tellement d'autre choses qu'on y fait plus cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vives les poils idem à la maison!!!!
Lilou est vraiment toute belle. Je craque sur la couleur de ces yeux et sa tache sur son nez trop choupi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...